Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]

Aller en bas 
+5
Petit Phils
kristof
Leela
Lyre des dieux
lhirondelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:26

oui surtout qu'il a perdu des poils par plaques, sur le ventre, les pattes... Mais il va beaucoup mieux depuis qu'il suit son traitement. Je lui ai même acheté des "jouets", des horreurs très kitch mais il les adore et joue beaucoup avec !
Le vétérinaire dit qu'il faut de la patience pour guérir de ça... comme moi: j'ai aussi eu ma dose de gros stress, depuis un an !
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:32

T'as perdu des poils?? mrgreen

(Il faut rire de tout, c'est le meilleur des remède ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:46

ouaip, mais je ne joue pas avec des jouets kitchs ! Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 0106
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:22

Lhirondelle: pain aux noix aujourd'hui avec confiture d'abricots. Mais là, il faut que je me grouille pour ne partir en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:28

Leela: mon chat aussi, maigrit et se dépoile de la culotte . Il était si beau . Il n'a guère de raison de stress, pourtant . Quels médicaments lui donnes-tu ?

Pour les petits déj. j'ai pris note . Du chocolat , pas lait, pain frais et beurre . J'ai remplacé le beurre depuis longtemps par les "beurres" omega 3 . Confiture ou miel . Mais je veux bien acheter de la vache -qui- en-a-marre-de-rire.
Dites: vous croyez qu'on va enfin se réchauffer un peu ? Je fais l'oignon à multiples pelures mais le nez et les doigts sont nus, pauvrets .
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:44

Dites donc mesdames ..
Pourquoi vous leur donnez pas des croquettes de chez le vétérinaire?
Ils sont peut-être allergique à quelque chose?

Pour toi Leela, c'est sûr qu'à mon avis c'est le bruit qui le panique.
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:21

il reçoit des croquettes de chez le vétérinaire...
Oui, le bruit mais aussi les grues les bulls..., les ouvriers, les chiens et les chats...
Comme ça touche aussi à sa fin dehors, il va se rassurer, ça ne pourra qu'aller mieux. Wink

Les 3 maisons suivantes montent vite: ils construisent les parois extérieures en bois horizontalement puis avec la grue, ils les posent en place. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:02

Mon matou aussi perd beaucoup de poils cette année mais je pense que c'est le changement de pelage. Je suis obligé de le peigner tous les matins et si j'oublie il me le rappelle. En fait ce ne sont pas des poils, c'est de la laine, je pourrai en faire un trico. Il a 7 ans, c'est un ragdoll de près de 10 kgs. Ce n'est pas facile de faire maigrir un matou stérilisé. J'ai bien essayé les croquettes du véto pour le poids, mais elles sont horriblement chères. Neutral
Pour les poils on m'a conseillé de lui donner des sardines de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:25

Bonne idée, les sardines, en effet . Il est très gourmand et va adorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:20

Salut à vous

J'aime bien le thé , mais ce breuvage noirâtre qu'est le café reprend le dessus , je voudrai ne plus boire que de l'eau pure et manger du miel et du pain et le thé .
J'ai fais cela pendant un mois et demi en 86 l'effet fut des plus positif sur ma santé .

Bonne journée. bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:09

oui, surtout le thé vert est très bon pour la santé (sans-thé) Wink
Je devrais aussi le prendre à la place du café, mais voilà j'aime bien le café
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:50

Je me suis mise à la chicorée: j'adore!
Le week-end promet d'être pluvieux autour de la Mediterranée . Pas de chance pour mon fils qui déménage, une fois encore . Il tient de moi sa carapace itinérante de tortue . Que j'aime emménager! Mais la discrétion m'empêche de jouer les mères juives, alors je me retiens! Il est grand, ce petit! disait Pagnol, mais quel homme est grand pour sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:30

ah oui, la chicorée... je l'avais abandonnée lors d'un régime sans glucide, la soupçonnant d'en contenir trop, mais je vais m'y remettre! J'en ai bu toute mon enfance, et j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:50

Les voisins et voisines: tout un cercle familier mais qui reste extérieur à notre vie ... Plus le village est petit, plus on perd en vie privée ce qu'on gagne en solidarité .
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:54

j'aime aussi tricoter. Je suis incapable de ne rien faire de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:56

moi, j'ai de plus en plus deux mains gauches! Excellent prétexte à la ...contemplation!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:26

Félicitations à tous ! fleur 1 J'ai reçu des compliments pour notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:42

de qui ?



et félicitations à toi... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:42

Quand on a une bonne instit, la classe est meilleure Wink câlins
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:18

Il faut une modération souple , ferme et intelligente, d'une part . De l'autre, que le forum soit vivant,et ça ça dépend un peu de tous .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:38

kristof a écrit:
Quand on a une bonne instit, la classe est meilleure Wink câlins
Ça suffit, les coups d'encensoir ! Je suis en train de tousser, là he he
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:30

On fait sa timide? Embarassed mrgreen

On t'aime, ..on t'aime, acceptes-le langue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]   Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé est ouvert [topic à discussion]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sous la tonelle [Topic à discussion II]
» Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III]
» Un Pape ouvert?
» Eviter les doubles posts, trucs et astuces.
» Beau temps pour la saison [topic à discu V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: De choses et d'autres.-
Sauter vers: