| Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| |
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Jeu 26 Sep 2013 - 19:51 | |
| Oh oui, je pense Leela Mes potes m'ont offert cela pour mes 40 ans. Ils voulaient me faire peur comme je suis pilote , ils se sont dit ... En fait, ce que j'ai trouvé impressionnant, c'est quand tu sors de l'avion. Le cameraman était accoudé à la barre de l'aile (trop lol) et là tu dégluties un peu tout de même. Quand il m'a dit, on y va, tout est partie, et c'était que du bonheur, un temps magnifique...les joues gonflées... | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Jeu 26 Sep 2013 - 20:41 | |
| J'aimerai rajouter que nos copains Lola et Spin sont venus nous voir, et je suis ravie J'aime leurs aura, tout comme celle de mon copain Phil, ma gentille et robuste Leela, mon tendre Zoizeau qui fait la dure...il faut aller prendre des news de notre Pitchounette aussi, qui va bien je l'espère. La vie est belle quand on s'en donne la peine. Pleins de bises du sud de la France mes ami(e)s | |
|
| |
Leela Familier des gérants
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Jeu 26 Sep 2013 - 23:13 | |
| justement en tant que pilote, on se sent si bien dans l'avion... non ? En sautant, on doit avoir l'impression d'abandonner son navire... kristof J'aime bien ton aura aussi, pleine de chat cra cras... | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 27 Oct 2013 - 22:55 | |
| J'ai vu Pitchounette, ce matin. Elle va bien, mais elle a eu des petites contrariétés qui l'a empêchée de venir nous voir plus souvent. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 22 Déc 2013 - 19:26 | |
| Bon...eh bien j'ai une petite chatte rousse qui s'est incrustée depuis hier. 3mois environ, de grosses oreilles tellement elle est maigre ... Un gremlins J'ai fait le tour du quartier..elle est à personne. Ma fille lui a déjà fait "la maison du chat" ( avec une boîte à chaussures). C'est une machine à ronronner | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 22 Déc 2013 - 20:05 | |
| Elle vous a adopté ! Ma soeur avait trouvé un chaton sur le terreplein de la bretelle d'autoroute. Nul doute qu'on l'y avait jeté pour s'en débarrasser. La gueule du petit chat était en sang, heureusement qu'il était doté de cartilages et pas encore de vrais os. Soit, le petit tigre d'appartement fut baptisé Sher Kahn et aujourd'hui il a un profil qui n'a rien à envier à Garfield. Impossible de le mettre au régime : il vide les écuelles des deux autres. | |
|
| |
Mister Be Habitué des lieux
Messages : 551 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 22 Déc 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Lun 23 Déc 2013 - 23:18 | |
| Elle a mangé une petite assiette de lentilles ce soir. Trop lol! Elle a pas envie de sortir, et elle me suis partout | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Mar 24 Déc 2013 - 13:00 | |
| Tu m'étonnes, tu es son petit papa Noël ! | |
|
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Mar 24 Déc 2013 - 23:48 | |
| C'est un bon compagnon un chat, toujours la pour te réconforter quand ça va pas. Mais ça crotte quand tu mange, ça demande toujours à manger, à sortir, à rentrer,à resortir, etc.. Et ça se lève tôt! bon d'accord j'adore les chats C'est joli un chat roux t'a de la veine | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Mer 25 Déc 2013 - 10:33 | |
| C'est à peu près ça C'est une machine à ronron cette coquine. Elle n'aime pas rester dehors si j'y suis pas! Mais alors qu'elle chasseuse si elle y reste... C'est fou cet instinct naturel qu'ils ont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 29 Déc 2013 - 17:28 | |
| salut tout le monde ! Me voilà de retour de mon périple...
bisous à tous ! | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 29 Déc 2013 - 22:07 | |
| Tu as été voir le Père Noël en Finlande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 29 Déc 2013 - 23:33 | |
| Non, en Alsace, et j'en ai vu plusieurs ! | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Lun 30 Déc 2013 - 8:46 | |
| C'était pas le vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Dim 16 Fév 2014 - 11:29 | |
| Je vous ai abandonnés penant quelques temps... Question de casser cette habitude de cliquer trop souvent (sur plusieurs forums) Maintenant je suis en quarantaine et au repos jusqu'à la fin du mois, suite à une bonne pneumonie: je vais très bien mais dois me protéger de la contagion tant que mon système immunitaire n'est pas raccommodé. Pas de visite, pas de courses dans les magasins... et il fait trop mauvais pour faire des promenades (sauf des petites). Alors les fofos redeviennent un moyen de garder un minimum de vie sociale. | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Lun 17 Fév 2014 - 18:42 | |
| Soigne-toi bien ! | |
|
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] Mar 18 Fév 2014 - 23:03 | |
| Oulala, oui soigne toi bien ! Content de te revoir parmi nous ! Moi aussi je ne passe plus trop, je suis toujours trop occupé... Mais bon je pense à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] | |
| |
|
| |
| Autour d'un bol de soupe [Topic à discussion III] | |
|