| Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] | |
|
+5Petit Phils kristof Leela Lyre des dieux lhirondelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 1:37 | |
| Je suis en train de finir mon ptit magazine sur les nouveautés en neurosciences. Je déboule vous en parler dans pas longtemps (faut le digérer des truc comme ça ) Conscience cosmique, pensée créatrice (l'observateur créerai la réalité ..ça vous rappelle pas une histoire de chat ça ) et physique quantique au programme Ça va vous plaire..c'est loin d'une pensée dogmatique et restreinte matérialise justement . Théorie des super cordes aussi, j'allais oublier | |
|
| |
Leela Familier des gérants
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 6:44 | |
| C'est quel magasine, kritof ?
Je souhaite a tous une belle journée lumineuse ! | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 9:19 | |
| Merci Leela Je me mets en route vers la piscine en vue de faire fondre mes formes à tendances hippopotamesques. C'est gracieux, un hippopotame dans l'eau | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 9:34 | |
| Salut les filles.. Bonne journée à vous tous aussi. Bonne baignade mon oiseau, moi aussi je vais faire trempette..mais à l'océan Je vous ramènerai une belle photo, comme si vous y étiez Leela : je te le dis par mp, je fais pas de pub, on sait jamais | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 9:39 | |
| Citer le nom d'un magasine, ce n'est pas faire de la pub. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 9:54 | |
| Bon et bien c'est sciences et conscience. C'est le numéro 2, on va voir ce que ça vaut, mais pour la physique, c'est génial . Je vous fais un résumé en fin de semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 10:28 | |
| merci Kristof J'ai un peu surfé sur leur site, à première vue, c'est fort orienté, notamment sur la "constellation familiale", qui est douteuse...
Les titres comme "sciences de l'âme" me semblent plus racoleurs qu'autre chose...
J'attends ton avis, mais je crains que ce soit plus "new new age" que réellement rationnel. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 12:16 | |
| t'as raison, je viens de finir un passage, c'est un peu n'importe quoi effectivement..je vais rester à sciences et vie finalement. je connais pas ces trucs new age, je vous entend en parler, et bien voilà, c'est fait je crois edit : et bien du coup, je viens de regarder en 3ème de couv, et c'est bizarre les livres qu'ils proposent??? Fais ch.er, ça m'a coûté 8€ en plus cette conner.ies je vais tout de même tout lire..je vais voir si c'est des fous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Sam 20 Avr 2013 - 23:36 | |
| Kristof , lecture ou photographie faut savoir ??? |
|
| |
atta Hôte fidèle
Messages : 213 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 99 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 9:12 | |
| Dans le genre science et conscience , je viens d'achever "La route du temps", de Guillemant , chercheur au CNRS, qui veut prouver l'origine et la nature des synchronicités . | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 15:20 | |
| @atta Oui il s'agit de ça, je viens de finir un article hier soir, on verra où ça nous mène tous celà @argon J'espère que je suis meilleur en photo @lhirondelle et Leela L'eau est trop froide les filles..je suis gelé Y'a un petit vent du nord qui me glace jusqu'aux os. Finalement, je vais prolonger les apéros . Biz | |
|
| |
atta Hôte fidèle
Messages : 213 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 99 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 15:39 | |
| Tu nous résumeras, après, ou nous donneras le lien ? s'teplait ... | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 18:48 | |
| Bien sûr Je suis en vacances, mais je vous vois avec mon smart parce que je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 19:16 | |
| kristof oups ! il faut au moins trois mots dans un post... voilà , c'est fait | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 19:25 | |
| La règle des trois mots ne s'applique pas à la terrasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 19:45 | |
| ici je peux parler en smileys, alors Edit : voilà, j'ai fini mes comptes, les lettres sont timbrées... alors je viens vous souhaiter une belle nuit pleine de beaux rêves ! | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Dim 21 Avr 2013 - 23:21 | |
| Bonne nuit Leela @lyre des dieux J'espère que je ne vous ai pas fâché de rigoler sur un topic très sérieux. Je croyais vous faire rire, je ne voulais surtout pas me moquer. J'irai sur les patates religions, c'est promis Édit Pour me faire pardonner, je vous envoi une belle photo pour vous tous les copains ź et copines, dés mon retour | |
|
| |
atta Hôte fidèle
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 6:11 | |
| Personne ne se lève tôt ? Bonjour, le monde . Il fait encore froid mais ça ne va pas durer . | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 8:07 | |
| Eh oh !!! Ferme les rideaux, il n'est que 6h, ça va pas ou quoi!! Bon,...fais le café au moins | |
|
| |
atta Hôte fidèle
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 9:52 | |
| Je "me" le bois "en Suisse", avant tout le monde, en regardant le jour se lever dans le silence ponctué de chants d'oiseaux . Après, j'aime bien les arrivées échelonnées, quand mon nid est garni, les bavardages matinaux, parfois les confidences qu'on ne fera plus dans la foule ... | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 22:39 | |
| Alors je vais te faire une confidence. J'adore le chocolat et le fromage fondu. Je deviens gourmand avec l'âge.. Mais il faut que je mette moins de sel dans mes aliments, car je sale trop surtout depuis que j'ai ramené du sel de l'île de Ré. Et toi?? Tu aimes quoi? Au fait..si c'est toi qui fait le café demain matin, je prend un sucre, avec des tartines de pain beurré. Je suis simple comme garçon, je prend pas de lait, ni de brioche, ni le journal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 23:10 | |
| salut la foule ! Beaucoup de boulot, ces temps ci. Heureusement j'aime bien mon boulot... Mais donc moins de temps pour passer vous voir Et puis j'ai été captivée par "Fortitude" de Larry Collins. Voilà, j'ai fini. Un beau livre, très intéressant et passionnant. bisou à tous ! Pour moi c'est café noir avec chocolat noir, une tartine de pain intégral avec du fromage de ferme et des fines herbes... Merci ! | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 23:36 | |
| lu Leela Chocolat noir ...fromage à pâte molle ou à la louche?? T'es bien une artiste toi Et l'hirondelle... Tu crois qu'elle picote des graines le matin?? ...et un ch´ti canon...qui prend un canon avec du saucisson et du pâté? Faut que je demande à Né de nouveau, il est agriculteur, je suis sur qu'il mange du saucisson le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Lun 22 Avr 2013 - 23:50 | |
| Le fromage que je fais est la "cassette", à partir de babeurre de la voisine fermière que je viens de quitter... Je vais encore en chercher, mais en dehors du cadre (et des odeurs!) de la ferme, le goût paraît beaucoup plus fort. C'est un fromage blanc aussi crémeux que le mascarpone... alors qu'il ne contient aucune graisse. Un régal ! Excellent aussi avec la confiture maison, mais elle est encore en caisses... Je vais bientôt les déballer, mes caisses ! Mon logis devient habitable, je vais virer l'atelier de menuiserie et enfin investir les lieux, même si ce n'est pas tout à fait fini. Marre de camper dans la sciure de bois. Et mon pauvre chat est terrorisé par les bruits des machines, il est traumatisé, le pauvre... J'espère qu'il se remettra. Il fait carrément une dépression nerveuse, là... Le soir, je prendrais plutôt un verre de bière artisanale avec des cubes de fromage d'abbaye... Mais je ne refuse pas quelques rondelles de saucisson. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] Mar 23 Avr 2013 - 0:16 | |
| Humm...miamiam Gratouille lui le ventrou au minou, le pauvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] | |
| |
|
| |
| Le salon de thé est ouvert [topic à discussion] | |
|