Il fut un temps,je reniais ma judaïté et voici une histoire que j'ai vécue dans un train
https://www.youtube.com/watch?v=Jge5NLYKZI4
josée ban définitif
Messages : 42 Date d'inscription : 19/04/2013 Localisation : au soleil
Sujet: Re: Rions un peu Ven 19 Avr 2013 - 16:08
j'ajoute une :
Un homme vient de mourir. Il passe par le tunnel de lumière et au bout du tunnel, arrive en face de Saint-Pierre:
"Bienvenue mon fils, je me réjouis pour toi de t'accueillir au Paradis"
L'homme est super heureux (tu penses, il était quand même pas trop sûr de son coup). Et le voilà qui suit Saint-Pierre dans l'allée principale du Paradis. Tout au bout de cette allée, il y a une porte immense, ornée de merveilleuses sculptures, et au travers de cette porte, on entend de la musique douce [un peu comme celle des grandes surfaces :-( ].
Le gars s'apprête à entrer par cette porte lorsque Saint-Pierre l'interrompt: "Une petite question d'abord... De quelle religion es-tu mon fils?"
L'homme commence à baliser un maximum: il pense à une question piège, comme à son oral de bac... Il se dit qu'à tous les coups, si il donne la mauvaise réponse, il va se faire éjecter en enfer...Complètement tremblant de peur il bredouille
"J'étais... catholique..."
Saint-Pierre le regarde une seconde, puis il dit: "dans ce cas, tu ferais mieux de me suivre!". Et ils s'éloignent alors de la porte pour aller s'engouffrer dans un tout petit corridor qu'on ne voyait pas auparavant.
Saint-Pierre le prévient: "Ne dis rien, ne fais aucun bruit surtout". Le gars obéit à Saint-Pierre et tous deux arrivent enfin à une autre porte, grande ouverte. A l'intérieur, on voit énormément de gens ayant beaucoup de plaisir.
Le gars retrouve même directement de la famille et des amis décédés. Il s'apprête à retrouver tout ce monde mais s'arrête, se retourne vers Saint-Pierre et lui demande: "Je ne comprend pas Saint-Pierre. L'autre porte était bien plus belle, et pourtant c'est d'ici qu'émane la plus grande joie. Pourquoi cette porte-ci était-elle cachée? Quelle était l'autre porte?"
Et Saint-Pierre lui répond:
"L'autre porte, c'était celle des Témoins de Jéhovah: Ils pensent qu'ils sont les seuls ici..."
Lani Mateur Hôte assidu
Messages : 272 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 1024 Localisation : dans une station spatiale sur Umbriel
Sujet: Re: Rions un peu Ven 19 Avr 2013 - 19:57
On la raconte aussi au sujet des catholiques
josée ban définitif
Sujet: Re: Rions un peu Ven 19 Avr 2013 - 23:15
cela ne me semble pas approprié ,
les Religions chrétiennes , pas forcément cathos , savent faire preuve : c'est un fait , d'altruisme !
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Rions un peu Ven 19 Avr 2013 - 23:26
Il fut un temps où chaque confession chrétienne attirait la couverture à soi. Mais nous sommes ici pour rire, pas pour polémiquer
josée ban définitif
Sujet: Re: Rions un peu Sam 20 Avr 2013 - 0:04
c'est vrai mea culpa .
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Rions un peu Sam 20 Avr 2013 - 9:47
Un homme se sent très mal..
Chrétien et croyant invétéré depuis toujours, il vient de perdre sa foi.
Prêt a ce pendre, il se met la corde autour du coup, pour en finir avec sa vie tellement il a les boules!! Mais dans un dernier acte d'espoir, il décide d'ouvrir sa bible sur une page au hasard, espérant trouver une réponse à son mal être.., et lit la première phrase qu'il voit : "repends toi!!"
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Rions un peu Sam 20 Avr 2013 - 13:02
Je pense qu'il était plutôt écrit ... repens-toi
On se fait un petit sketch ?
josée ban définitif
Sujet: Re: Rions un peu Sam 20 Avr 2013 - 18:37
20/20 !
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Ven 26 Avr 2013 - 1:35
C'est Jésus qui s'inquiète du fléau que représente la drogue, et qui décide d'organiser un colloque avec ses petits copains pour en discuter. Il demande à chacun de ramener un échantillon d'une drogue trouvée sur Terre pour l'analyser. Le jour J, il entend frapper à la porte. "Qui est-ce ? - C'est André ! - Qu'amènes-tu, André ? - De la Marijuana d'Amsterdam. - Entre." On frappe à nouveau. "Qui est-ce ? - C'est Jean ! - Qu'amènes-tu, Jean ? - De l'Opium d'Afghanistan. - Entre." Derechef. "Qui est-ce ? - C'est Pierre ! - Qu'amènes-tu, Pierre ? - De la Cocaïne de Colombie. - Entre." Etc. Enfin, le dernier frappe à la porte. "Qui est-ce ? - C'est Judas ! - Qu'amènes-tu, Judas ? - Le FBI, mon pote, mets les mains sur la tête !"
Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacée. Sentant ses doigts glisser, il demande : - Il y a quelqu’un ? Une voix profonde lui répond : - C'est moi, Dieu ! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera. L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande : - Il n'y aurait pas quelqu’un d'autre ?
Jésus se promène avec ses apôtres et ils rencontrent sur leur chemin une rivière.Tout le monde sait que jésus marche sur l'eau, alors ils s'avancent tous en file sur l'eau et mathieu, le dernier, avance et commence à avoir de l'eau jusqu'aux genoux.. - Jesus, attends moi ! Il continue et à de l'eau jusqu'a la taille. - Jesus, attends moi ! Il marche encore et à de l'eau jusqu'au visage.. - Jesus bloub Jesus bloub attends bloub moi ! Exaspèré, Jean se retourne et dit: - Mathieu, tu sais pas marcher sur les pierres comme tout le monde ?
Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps... - Dieu ? - Oui Adam... - Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ? - Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer. - Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ? - Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer ! - Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ? - Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !
Nine achtoung , je fous verez envermé bar les modos !!!!!!!!!
Bijour 22
Bin qu'est ce que j'ai dis de mal ???
HA!!!!
Zi fous gondinuez , afec vos vrazes alampiqué fou zerez vussillé !!!!!!!
Heu Ok 22
Hé bien , moi je vais vous zapper , cool man !
Hach!
Engore un dérrorisde !!!!! fotre pezoin de blacépo za ne marche pas afec moi !!!!! Fous me gobirez 100 fois " Je zuis un brosélyte baillonné " ! Ach et che vais dédruire ze vorum yafol !!!!!!!!!!!!!
Bonjour , ok .
Heu c'est par où la sortie ?
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Ven 10 Mai 2013 - 13:53
Bin alors?? qu'est-ce qu'il t'arrive??
lhirondelle Admin
Sujet: Re: Rions un peu Sam 11 Mai 2013 - 13:42
Je me suis demandé où j'allais la poster, mais je crois que cette vidéo à sa place dans le chapitre humour
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Sam 11 Mai 2013 - 18:41
Il est débile ce Mickael
(une p´tite blague maintenant? )
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.
- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif. - Un nouveau testament...
Un mendiant sonne à la porte d'un prêtre. - Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ? - Oui, vous aimez la soupe de la veille ? - Ho oui, ho oui ! - Ben repassez demain !
---------------------------------------------
Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? En couvant...