Dans un café parisien , un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac. Une dame qui se trouve à la table voisine, lui dit :
Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...
Et l'autre répond :
Je m'en fous, je suis belge
Invité Invité
Sujet: Re: Rions un peu Jeu 11 Juil 2013 - 10:13
Allo ?
Ah ok ... bien , ha ha ha ! ..................... hein ?
Heu non mais , oui , ... comment ? hi hi hi .
C'est pas vrai ? ! , Bin ça alors ... hu hu hu
Elle est bonne , non ? ah bon .
Athanor Hôte
Sujet: Re: Rions un peu Ven 12 Juil 2013 - 22:05
Un type compose un numéro :
- Allo ? - non, Ali ! - ahmed !
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Rions un peu Sam 13 Juil 2013 - 7:31
Julien a une bonne idée pour sécher l'école : Allo, c'est la maîtresse ? Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade. Et qui est à l'appareil ? C'est mon papa !
---------------------------------------
Une dame à sa voisine : - Ma fille a deux passions, la danse et le chant...Elle hésite... - Je crois qu'elle devrait choisir la danse! - Pourquoi ?...Vous l'avez vu danser ? - Non, mais je l'ai entendu chanter!
------------------------------------------
- Papa!...Mon voisin de classe m'a dit que je te ressemblais! - Ah bon ?...Et que lui as-tu répondu ? - Rien...Il est plus grand que moi!
------------------------------------------
Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... Comment ça, je vais aller le trouver ! bonjour m'ssieur le curé, pourquoi que le gamin ne peut pas faire sa communion ? mais c'est normal, madame, il ne sais pas la date de la mort de Jésus ! écoutez, m'ssieur le curé, nous on habite un ptit village, on a pas la télé, n'y la radio, on lit pas le journal, on savait même qu'il était malade !
-------------------------------------------------
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Albert, ça va ? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh mince! Qu'est-ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
----------------------------------------------
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Sujet: Re: Rions un peu Sam 13 Juil 2013 - 7:40
Bonjour à tous et à toutes , je souhaiterais trouver un dictionnaire qui m'appendrais à rire ou mieux , dites-moi comment faire pour avoir vraiment de l'humour car mon mari rit tout le temps , et moi pratiquement jamais et +++++
Leela Familier des gérants
Sujet: Re: Rions un peu Sam 13 Juil 2013 - 13:34
ris de toi-même: c'est un sujet inépuisable, et toujours à portée de mains
zanshin Hôte fidèle
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 77 Localisation : Nord-Est
Sujet: Re: Rions un peu Sam 13 Juil 2013 - 21:07
Pitchounette a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , je souhaiterais trouver un dictionnaire qui m'appendrais à rire ou mieux , dites-moi comment faire pour avoir vraiment de l'humour car mon mari rit tout le temps , et moi pratiquement jamais et +++++
Bonjour pitchounette,
D'abord il faut bien comprendre ce petit dicton : "pleurez et vous serez tristes, riez et vous serez joyeux. " Ensuite il faut s'entraîner à sourire. On tire les commissures des lèvres vers les oreilles. C'est le muscle "grand zygomatique" qui est utilisé. La contraction de ce muscle provoque le sourire qui engendre une détente générale. C'est à ce moment que peut nous apparaître le côté humoristique de nos déboires et de toutes les petites misères de la vie quotidienne. Nos réactions se métamorphosent et lorsqu'on fait une bêtise (Ex: laisser tomber sa tasse de thé) on éclate de rire au lieu de se morfondre dans la tristesse du geste raté...
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Dim 14 Juil 2013 - 18:48
Un père et son fils sont sur la plage. - Oh papa, regarde le beau bateau - Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht - Ah oui, et comment ça s'écrit? - Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau
Un père se fait sévère avec son gamin de cinq ans. Apprends, mon garçon, lui lance-t-il, que dans cette maison, c est moi qui commande. Il marque un temps, puis il ajoute, très inquiet : Surtout pas de gaffe ! Ne va pas me faire avoir des histoires en racontant à maman que je t'ai dit cela.
Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander : - Comment vous appelez-vous ? - Je m’appelle Albert, et vous ?
Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon : - Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ?
- Je m’appelle Monchéri… - OK, Albert, vous pouvez disposer.
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 12:45
Teoma: qu'est-ce qui te fais croire qu'on aurait peur de toi ?
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 13:54
Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN et la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien. Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccageant toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie". Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : "Ok, ça va, je suis un lapin"...
ce serait drôle si ce n'était pas si vrai... je ris donc, mais un peu jaune...
zanshin Hôte fidèle
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 77 Localisation : Nord-Est
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 18:11
Humour noir de Jean Delacour :
« L'Âme : on râle avant d'être obligé de la rendre et son départ nous laisse froid.»
Invité Invité
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 19:52
Leela a écrit:
Teoma: qu'est-ce qui te fais croire qu'on aurait peur de toi ?
C'est certain parce que chaque fois je me connecte ceux qui sont là se déconnectent un par un et je me retrouve seul . Et puis on met des heures pour me répondre . je ne blague pas c'est vrai . lol lol lol ...
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 20:46
Mais non Teo, c'est juste une histoire d'heure sûrement
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 21:16
Elles sont super vos blagues, merci beaucoup !
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 21:17
Teoma déjà passer son temps à observer cela, faut le faire ! En ce qui me concerne, je ne reste en général que quelques minutes (je chronomètre, pur ne pas dépasser la dose que je me suis attribuée, donc je le sais bien.). Et je ne regarde pas qui est connecté. Je lis un post, parfois je réponds, puis je pars... hop !
Bonjour petit Phil Oui, elles sont rafraîchissantes, hein ?
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
Sujet: Re: Rions un peu Mer 17 Juil 2013 - 22:46
Il manquais juste des petits éclats de rires dans ce jardin !
Sujet: Re: Rions un peu Lun 22 Juil 2013 - 8:29
L'humour involontaire est parfois le meilleur.
Après cela, il y en a qui prétendront encore qu'écrire sans fautes n'est pas utile ! Le meilleur et le pire du Bon Coin:
cliquer ici pour télécharger
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Sujet: Re: Rions un peu Lun 22 Juil 2013 - 10:43
Bonjour mes amis , bon mon style n'est pas l'humour sa c'est une chose certaine cependant , à vous lire et bien perso je me dis qu'il n'est jamais trop tard que pour apprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Rions un peu Mar 23 Juil 2013 - 0:16
T'es comme moi , j'sais pas être rigolo , sauf quand je le suis mais c'est rare . Pourtant j'aime bien rire ça détend .
kristof Résident
Sujet: Re: Rions un peu Mar 23 Juil 2013 - 0:41
Tout le monde est drôle Téo..même toi
Un film genre western est en tournage dans le désert. Un jour un Vieil Indien vient voir le réalisateur et lui dit : "Demain, pluie". Le lendemain il pleut. Une semaine plus tard, l'Indien revient et dit au réalisateur : "Demain, orage". Le lendemain un orage de grêle s'abat sur le désert. "Cet Indien est incroyable" s'exclame le réalisateur. Il demande à sa secrétaire de louer les services du Vieil Indien pour prédire le temps. Pourtant, après de fructueuses prédictions, le Vieil Indien ne se montre plus pendant deux semaines. Finalement, le réalisateur envoie quelqu'un le chercher. "Je dois tourner la scène principale du film demain" dit le réalisateur "et je dépends pleinement de vous. Quel temps va t'il faire demain ?". L'Indien hausse les épaules. "Je ne sais pas" répond t'il. "La radio est cassée ..."
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Rions un peu Mer 24 Juil 2013 - 23:50
J'aime beaucoup les Inconnus
Les paroles :
oh! que c´est joli, je me suis trop penché au dessus du vide ordure et j´suis tombé dans un étrange pays c´est le pays de la poubelle magique j´ai rencontré des êtres fantastiques et voila c´que j´ai appris
les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons laissez moi vous présenter mes bebetes préférées
moi je m´appelle moucham je suis une mouche verte mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique mes menus gastronomiques sont sur papier hygiènique
et toi quel est ton nom?
je suis morbac le morpion regardez comme j´suis mignon je suis frileux et j´m´installe toujours à coté du poil je suis frileux et j´m´installe toujours à coté du poil
les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi comme nous ils ont une âme comme morbac et moucham
les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi comme nous ils ont une âme comme morbac et moucham
comme nous ils ont une âme comme morbac et….. moucham!