Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Énergie libre -moteur à résonance Sam 6 Déc 2014 - 10:39
Salut à tous
J'ai une p'tite info à partager avec vous. Je voudrais déjà vous présenter un gars très utile : j.christophe Dumas,..un ariégeois qui a créé un moteur à énergie libre et non polluant, qui est le moteur à résonance.
Un mec super humble, qui n'est pas amoureux du fric, un mec qui offre cette découverteà tous!!! vous pourrez telecharger les plans sur le web)
Évidemment des salaupards ont voulu lui acheter son brevet, qu'il offre à tout le monde pourtant. Il a refusé heureusement. Comme ils disent dans ce reportage, ça n'intéresse pas les 1% de la population qui détiennent 70% des richesses mondiales et encore moins ceux qui nous empoisonnent avec leurs énergies fossile.
Je vous laisse avec cette conférence rapide et très interessante.
Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer son blog, j'attend donc les réactions de la modération afin de savoir si je peux Bises à tous, à très bientôt
Leela Familier des gérants
Messages : 1623 Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance Sam 6 Déc 2014 - 13:52
un de mes amis avait réussi à fabriquer un moteur à eau, il a présenté un avion téléguidé propulsé par ce système aux autorités françaises, mais il en a perdu le contrôle et a disparu: il a été intercepté...
Cela a causé sa ruine, il avait payé plus de 30 brevets, et fait travailler une vingtaine de personnes en un an pour le construire.
Il y a aussi eu un suisse qui a mis un chauffage domestique très efficace, qui captait l'énergie cosmique: énergie gratuite et en quantité illimitée. Plus jamais entendu parler.
Il doit y avoir pas mal de projets de ce genre qui dorment dans les classeurs des compagnies pétrolières, qui les ressortiront quand le moment sera venu.
Cet homme que tu cites, Kritof, a été assez malin pour déposer un brevet, mais il risque d'être bris au tournant, parce qu'il suffit de perfectionner un peu le modèle, déposer un nouveau brevet et il perd tout.
Non non, je ne suis pas conspirationiste, les grands trusts ne nous veulent évidemment que du bien... D'ailleurs c'est pour cela qu'ils rachètent toutes les industries locales qu'ils peuvent, pour les mettre en faillite et garder le monopole...
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance Sam 6 Déc 2014 - 14:35
Sinon, t'as pas envie de te faire une bouillotte
Leela Familier des gérants
Messages : 1623 Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance Dim 7 Déc 2014 - 16:04
mdr il fait glacial, ce refroidissement me "sonne" et je cocoone toute la journée.
Par contre, la maison passive, c'est génial: malgré qu'il n'y ait pas le moindre soleil depuis une petite semaine, la température intérieure ne descend pas sous 17, 18°... sans le moindre chauffage.
C'est le premier hiver dans cette maison, on expérimente...
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
plutôt genre cabane, mais super soignée: j'aurais en effet préféré les style "maison de hobbit", mais le rectangulaire est plus rationnel et facile à faire. Beaucoup plus cher, aussi, hélas.
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance Mar 9 Déc 2014 - 18:18
kristof a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer son blog, j'attend donc les réactions de la modération afin de savoir si je peux :
Bien sûr ! Rien ne te l'interdit
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance Mer 10 Déc 2014 - 18:31