| QUI est DIEU? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
septour Hôte
| Sujet: QUI est DIEU? Sam 4 Oct 2014 - 20:53 | |
| Voici comment je vois DIEU. IL pourrait bien etre la VOIX unique d'une tres vieille civilisation, ayant qq centaines de million d'annees d'avance sur nous...... | |
|
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 2:32 | |
| Style atlante? Style E.T? Style extra dimensionnelle? | |
|
| |
septour Hôte
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 7:20 | |
| salut KRISTOF Pas de notre planete, plus loin, tres loin et beaucoup plus avances que nous le sommes et que nous ne le serons jamais...nous disparaitrons bien avant ca. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 9:10 | |
| Salut Septour Arrêtes de me faire des cachotteries s'il te plait De quoi ou qui parles-tu?? Qu'est-ce qui est plus loin sur terre qu'un E.T? | |
|
| |
septour Hôte
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 13:03 | |
| Kristos salut Tu auras compris qu'il sagit d'une hypothese. Qui peut avoir plus d'avance sur nous que des etres d'ailleurs, des ET. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 18:16 | |
| - septour a écrit:
Tu auras compris qu'il sagit d'une hypothese. Qui peut avoir plus d'avance sur nous que des etres d'ailleurs, des ET. Je suis désolé je suis très primaire comme garçon Les hypothèses, j'adore Vas-y alors..lâches toi!! Dis-nous l'hypothèse concernée. Perso elle m'intéresse ton idée, surtout si c'est une hypothèse | |
|
| |
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
septour Hôte
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Dim 5 Oct 2014 - 19:39 | |
| Kristos Je l'ai formulee cette hypothese qui n'est qu'une hypothese: Dieu SERAIT la VOIX unique d'une tres ancienne civilization, tres en avance sur nous; d'ailleurs la bible en parle a mots a peine couverts( Abraham et les dieux venant du ciel comme envoyes de...DIEU). | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Lun 6 Oct 2014 - 0:46 | |
| Ne vous énervez pas cher ami, car si je vous comprend bien, moi aussi je suis Dieu Bon.. - Septour a écrit:
- Dieu SERAIT la VOIX unique d'une tres ancienne civilization, tres en avance sur nous; d'ailleurs la bible en parle a mots a peine couverts( Abraham et les dieux venant du ciel comme envoyes de...DIEU).
C'est quoi cette civilisation Septour, ou plutôt c'est qui?? | |
|
| |
septour Hôte
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Lun 6 Oct 2014 - 2:43 | |
| Ce n'est qu'une hypothese! MAIS....Pendant la derniere guerre, dans le pacifique sur des iles ou les americains avaient construits des pistes d'atterissage, les indigenes les avaient accueillis comme des DIEUX, voyant enfin qui conduisaient ces oiseaux de fer qu'ils voyaient tres haut dans les cieux. Quand la guerre se termina et que les americains plierent baggages, les gens du cru combles de tant de bonnes choses et d'etrangetes se mirent a construire des avions faits de palmes et de bambous afin d'attirer encore ces oiseaux bienfaiteurs.ET nous avons fait dans un lointain passé des choses semblables...... OUI, tu es DIEU..dans un corps et oublieux de ta veritable nature. Mais il faut que tu oublies qui tu es, le temps d'une vie incarnee( celle ci et de bien d'autres auparavant). CAR PARFAITES (toutes les ames sont d'une absolue perfection) ce que tu as a faire ne serait pas possible...et inutile. Donc tu nais et oublies, car ton cerveau non fini ne peux pas encore memoriser, ni se souvenir. En passant je ne m'enerve pas, ce sont les icones qui s'enervent , sourient, trepigne etc,etc. | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| |
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Lun 6 Oct 2014 - 8:02 | |
| - Septour a écrit:
- ET nous avons fait dans un lointain passé des choses semblables.....
C'est effectivement ce que je crois aussi ...tout comme ton hypothèse des âmes. Je suis ravie de ta venu ici | |
|
| |
septour Hôte
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Lun 6 Oct 2014 - 12:14 | |
| Au revoir. Trop d'embuches dans ce forum. | |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: QUI est DIEU? Lun 6 Oct 2014 - 12:36 | |
| ????? | |
|
| |
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI est DIEU? | |
| |
|
| |
| QUI est DIEU? | |
|