Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ?

+6
kristof
lhirondelle
Leela
Cloutier
Petit Phils
zanshin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ?   Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:06

Smile l'hirondelle:

Je te comprends , c'est parce que je ne fais pas de brouillon , et que si je développe vraiment , j'vais passer pour un Claude De Bortolli , qui pourtant est crédible quand il parle de matière subtile et intelligente , mais bon , pas grave .

Les triades ou trois personnes prépondérantes dans une religion cela ne t'inspire pas ?

Bon éh bien cela par de ce raisonnement .

Le big bang oui car il nous dit que sans matière et sans espace il ne peut se produire à moins d'un miracle ou de magie divivne ...
Ainsi je peux mieux situer ce vaste thème dont je parle .

Le Saint esprit doit être plus une réalité mécanique de l'univers , une force , mais il est vrai que sans nos fameuses preuves de l'existence de l'âme et de Jésus on ne pourra jamais aller bien loin en fait .

Bonne journée à toi Salut .

Les uns disent : " j'ai une âme , les autres : " non , je n'en ai pas ...

Aussi : " Nous allons tuer , toute cette tribu .

" Nous allons sauver ce peuple .

CQFD , les autres ont 12500 planètes d'age , et les uns ont 25000 planètes d'age .

C'est une réplique du Bouddha que j'ai eu en moi , très au coeur de mon intuition , pendant une méditation sur l'évaluation de notre age-connaissance , d'après une réflexion de Bouddha .
Revenir en haut Aller en bas

Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4