| Animer le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 7:56 | |
| - Pitchounette a écrit:
- Bonsoir à tous , des dérives sectaires il y en a dans toutes les religions et aucune ne détient toute la vérité , si vous êtes croyants quelque que soit la religion , et que vous n'avez pas droit à poser des questions d'ordre religieux , financiers , si tout est caché il y a lieu de se poser des questions , en général ( ce n'est que mon avis perso ) les mouvements sectaires fonctionnent en vase clos et avec aucune liberté de pensé , il y a manipulation mental , lavage de cerveau , intimidation et j'en passe .
C'est bien de le dire , mais vous , quelle est votre action au sein de ce forum où on entend que vous parler de cuisine de problèmes de couples et autre qui ne sont que des débats de récréations pour un lieu de culte ( le forum inter-religieux ) ? |
|
| |
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 9:54 | |
| Salut Pitchounette ; Non je n'ai pas raison , quand je vois ta réponse je me dis que tu fais beaucoup d'efforts pour animer ce forum , et donc tu as raison merci pour ta réponse . Nous sommes dix environs à avoir franchit les 100 posts , que font les autres on ne les entend pas , je ne peux quand-même pas jouer les animateurs bien que cela me plaise énormément . Bonne continuation . |
|
| |
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 10:09 | |
| Bon ok , alors plus de dérive on sait comment ça marche , j'ouvre un fil pas de problème si tout le monde participe ça sera mieux à mon avis , sinon je me sens fondre sur ma place et l'ennui s'en vient , ou alors je vais changer de hobby , à plus et bon maraîchage et vive l'écologie . |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 10:26 | |
| D'accord , je vais y penser parce que cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas fais , ouvrir un sujet c'est génial , à t'al'heure les enfants . |
|
| |
| Sujet: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 16:01 | |
| Bien, je vois que le problème de départ est réglé J'ai préféré scinder les messages et les mettre ici. Pitchounette fait du bon boulot en ouvrant de nouveaux fils de discussion. Je voudrais que tu ne t'en prennes pas personnellement aux autres intervenants, Argon ! Mais puisque tu as reconnu toi-même être allé trop loin, l'incident est clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 16:18 | |
| Bonjour à tous et à toute bien sûr , la question que je souhaiterais posé à nos membres que pouvons nous faire pour encore mieux animer ce forum ? | |
|
| |
Mister Be Habitué des lieux
Messages : 551 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Re: Animer le forum Lun 3 Juin 2013 - 20:19 | |
| s'intéresser peut-être à ce qui nous préoccupe | |
|
| |
| |
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Animer le forum Mer 5 Juin 2013 - 23:21 | |
| Coucou!
A mon avis le principal n'est pas l'animation mais la liaison. Nous ne pouvons pas communiquer autrement que par posts écrits en question/réponse ce qui est très limité. Nous avons choisi de partage des opinions, mais nous ne pouvons ni nous voir ni nous toucher...
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animer le forum Jeu 6 Juin 2013 - 7:59 | |
| Coucou
Je trouve que c'est plus facile d'oser prendre contact avec l'autre virtuellement sans le connaître qu'en réalité où interviennent toutes sortes de préjugés. C'est le côté positif. . |
|
| |
| |
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Animer le forum Jeu 6 Juin 2013 - 11:00 | |
| Je suis d'accord avec vous. Mon message ne se voulais pas négatif, il y a plein de bonnes choses ici | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animer le forum | |
| |
|
| |
| Animer le forum | |
|