| Suggestions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 16:02 | |
| hors sujet - Leela a écrit:
- Mettre les termes propres en gras, parce que quand ils sont bien propres, autant qu'ils soient visibles.
Et chère hirondelle il manque des smileys de fleurs et de papillons dans ce petit jardin ! En tout cas c'est un très beau forum! | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 16:10 | |
| Voici ton message dans la boîte à outils, comme ça on restera dans le sujet. Je vais voir ce que je peux faire pour planter des fleurs que viendront butiner les papillons dans ce jardin Prends toujours ce bouquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 16:25 | |
| Merci tu a bien fait Je l'accepte avec joie ! ( Si c'est un forum en phpBB3, il faut aller dans le panneau d'administration, onglet message puis Smileys. Je pense que tu connais mais on ne sais jamais | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 11 Avr 2013 - 18:21 | |
| Non ne t'en fais pas | |
|
| |
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Mai 2013 - 5:17 | |
| Je souhaite demander à l'administratrice et aux modérateurs s'il serait possible , d'écrire en plus grand et avec une couleur plus foncé les messages de modération ? | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Mai 2013 - 12:50 | |
| La couleur verte, l'italique et la police de caractères "Comic sans Ms" ont été choisies pour éviter l'effet "bic rouge" qui peut donner l'impression à certains d'un coup de règle sur les doigts ... et parfois déclencher des réactions agressives. Tu peux, pour mieux voir, tenir la touche Ctrl enfoncée et taper plusieurs fois sur +. L'affichage de l'écran s'agrandira. Pour revenir à la taille normale : Ctrl et - Ou bien, tu peux appuyer sur le bouton "citer". Le texte de la modération s'affichera entre ces balises - Code:
-
[font=Comic Sans Ms][color=green][i]texte de la modération[/i][/color][/font] mais en caractères "normaux". Il suffit de revenir ensuite une page en arrière sans envoyer. D'autresopersonnes sont-elles incommodées par la couleur et la taille des caractères des actes de modération ? | |
|
| |
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Mai 2013 - 16:09 | |
| Ce n'est pas si compliqué : tu vois la touche qui fait le coin en bas à gauche de ton clavier ? Tu mets ton doigt dessus et tu le tiens enfoncé et puis tu appuies sur la touche + ! Bisous | |
|
| |
| |
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 7 Mai 2013 - 17:00 | |
| Ce n'est pas grave, pitchounette, Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage | |
|
| |
| |
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Mai 2013 - 13:31 | |
| Le forum a été fondé le 5 avril à 9:59. J'ai gardé précieusement le tout premier message qui s'affiche quand tu as pour la première fois accès au forum que tu viens de fonder. J'ai longtemps cherché un endroit où discuter autour de la foi, mais les solutions pour lesquelles j'avais opté ont fini par s'enliser : forum trop fouillis, trop catholique, trop antithéiste, ... ou même forum au niveau trop élevé ! C'est avec un pincement au coeur que j'ai vu l'arbre-à-palabre s'endormir et végéter : je l'avais co-fondé. Les administrateurs ont décidé de ne plus renouveler l'hébergement, vu le peu de fréquentation. Il fermera ce soir. C'est dommage, mais on ne peut rien y faire. Donc, j'ai décidé de fonder le mien. Je voulais un forum où l'on pourrait discuter d'opinions diverses et variées avec une grande ouverture d'esprit, mais une charte assez stricte pour éviter des dérives que j'avais observées ailleurs.
Dernière édition par lhirondelle le Mer 8 Mai 2013 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lani Mateur Hôte assidu
Messages : 272 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 1024 Localisation : dans une station spatiale sur Umbriel
| Sujet: Re: Suggestions Mer 8 Mai 2013 - 15:19 | |
| On pourrait l'afficher dans une annonce ou un post-it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 20:03 | |
| L'hirondelle salut;
Les liens vidéos que je poste ne fonctionnent pas , merci de m'informer stp on a pourtant le même principe que dans l'autre forum . |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 20:15 | |
| Je ne vérifie pas tous les liens qui sont postés ! C'est à vous à me dire si un lien ne fonctionne pas Si tu ne m'indiques pas de quel lien il s'agit, j'aurais du mal à t'aider. Si tu as des problèmes pour poster une vidéo, j'ai mis un tutoriel pour expliquer comment s'y prendre : https://forum-interreligieux.forumgratuit.be/t169-inserer-une-videoSi ceci ne résoud pas ton problème, contacte-moi par mp, je verrai ce que je peux faire - Citation :
on a pourtant le même principe que dans l'autre forum . "L'autre forum" ... ?! par principe , je ne sais pas de quoi on parle: je fréquente des tas d'autres forums, et je ne modère (plus) que celui-ci ... donc ce qui se passe ailleurs ... J'ai également demandé de ne pas faire allusion à ce qui se passe sur d'autres forums, => https://forum-interreligieux.forumgratuit.be/t70-nous-nous-sommes-connus-sur-d-autres-cieux | |
|
| |
Ren' Hôte fidèle
Messages : 182 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 20:28 | |
| - lhirondelle a écrit:
- je fréquente des tas d'autres forums
Je confirme - lhirondelle a écrit:
- J'ai également demandé de ne pas faire allusion à ce qui se passe sur d'autres forums
Et il en va de même sur le Dialogue-Abraham (à un détail près : nos partenariats, qui sont là pour inviter nos membres à basculer facilement sur un forum ami dont nous apprécions l'esprit de dialogue ) | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 20:40 | |
| Le partenariat est une bonne chose Mais ce qui se passe sur le forum Machin ne doit pas avoir d'incidence sur notre façon de fonctionner. Si une de nos règles pose question, on peut en discuter : j'ai déjà accordé des permissions pour certaines catégories ou certains topics. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 21:44 | |
| Envoie-moi un mp pour m'expliquer ce que tu ne parviens pas à poster, ce sera plus simple ! | |
|
| |
Ren' Hôte fidèle
Messages : 182 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 22:30 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Mais ce qui se passe sur le forum Machin ne doit pas avoir d'incidence sur notre façon de fonctionner
Exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 10 Mai 2013 - 22:58 | |
| facile à dire , oups à écrire ... s'il y a des taupes j'y peux rien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|