Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Faire de la pub pour ce forum !

+7
Lani Mateur
Ren'
Petit Phils
atta
kristof
Athanor
Pitchounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:41

Ok , t'es le plus fort ...  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:22

Pour le bras de fer j'ai perdu avec bidule , puisque le grand admin son copain m'a banni de chez machin , mais pas grave je me suis réinscrit sauf que j'ai perdu mon beau pseudo Teoma , à ne pas confondre avec tomate sinon c'est pas du jeu .

Le jeu des athées est un scandale en ces lieux !

Pauvre monde .

Note de la modération : j'ai modifié ton message, dans ton propre intérêt  he oui  Lhirondelle
kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:57

Mais!..ne parle pas de gens qui ne sont pas là! grimace 

Passe à autre chose  Wink 

Quand tu dis pauvre monde Téo.. Est-ce le monde qui est pauvre ou nos envies?
C'est à se demander tout de même..

Citation :
ok, t'es le plus fort  bravo 
Je sais pas, mais depuis que j'ai changé d'avatar, je suis sortie dehors et j'ai été propulsé sur le toit du voisin en pétant!  lol! 

D'ailleurs..j'y suis toujours  choc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:38

Heu , entre nous je n'ai jamais dis que les chats étaient mauvais , juste que la légende du chat noir était tellement ancrée dans la pensée qu'elle devint réalité .
Par contre le fait d'aimer harry potter ou de mettre un avatar de femme qui vole sur un balai avec même un chat à côté ne me dérange aucunement ...

Kristof pour tout te dire je suis vraiment allergique aux avatars provoquants , surtout que tu ne l'est aucunement . Je te présente mes excuses , salut à plus .
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:25

Pourquoi est tu allergique aux avatars provocants?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:21

C'est d'abord qu'une image sans grande valeur , mais certaines m'insupportent à cause de ce qu'elles inspirent , bien sûr celui de kristof ( le chat noir ) est beau de par son style , mais quand bien même il me repousse .

Si tu discutes avec quelqu'un qui a un horrible avatar c'est que n'attaches pas d'importance à l'esthétique . Ou que ton imaginaire est stérile .
Par exemple je ne regarde pas les films d'horreur ça m'fait gerber , mais si j'y suis obligé je me mare comme une baleine ............

kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:40

lol! 
Bon.., sinon, il te va maintenant??  Very Happy 
Moi finalement je pense que t'as eu raison, celui-ci me fait bien délirer.
Il me représente bien en fait Wink
...et j'espère qu'ainsi je ne te repousse plus  Very Happy 

Mais je viens de remarquer une chose Téo..
Que ce soit sur une branche avec un chat ou maintenant sur le toit du voisin, et bien je reste toujours perché.. mrgreen 
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:48

C'est vrais que de petites images, de petits gestes, de petits phrases peut en dire beaucoup sur le cœur d'une personne car elles nous inspirent quelque chose... Je crois que je te comprends car ce genre de chose à aussi facilement tendance à me dégoutter.

Une artiste dont j'apprécie beaucoup l'idéologie, qu'elle transmet par son art, a tendance à montrer des doigts d'honneurs comme signe de rébellion. A chaque fois je suis terriblement déçu... Est ce que tu veux aussi parler de choses comme ça?

Je pense que quand on est trop dégoûté le rire deviens une ultime solution...  Neutral

Kristof, le chasseur de démons Smile
kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:05

Ah non!!  Very Happy 
C'est pas ça qu'il veut dire!
Je pensais plus au combat permanent en moi-même...et vous même aussi  mrgreen (selon ma vision évidemment)
Moi, j'ai toujours l'impression que je me bat en moi-même...pas vous???
Vous fumez quoi??  zen1 

Cet avatar est juste un beau miroir des deux moi qui se la donne  mrgreen 
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:09

C'est parce que je vois les démons comme des esprits à la fois extérieurs et intérieurs. Smile
kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:25

C'est pas faux ça je dirais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:54

Bref , ça ne va pas faire venir du monde chez l'hirondelle tout ça , il faudrait ouvrir des sujets décapants style ; voyage astral , télépathie , voyance , le surnaturel pourquoi est-il tabou rejeté et même combattu ???
 bravo 
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:18

Coucou Théoma , il y a beaucoup de sujet décapant sur le forum mais à la longue sa lasse parfois , moi perso le surnaturel , le dialogue , les jeunes en âges de puberté , le mariage gay , les sujets délicats et pourquoi pas en parler pas de tabou , sur ce forum mais simplement s'exprimer de la bonne manière et avec les justes mots  papillon 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:21

Ok , et en plus je suis très content d'avoir connu autant de gens en ces lieux , ça ne fait que 5 années que j'ai internet .

Bon Dimanche à toi Pitchoune , ça c'est bien du midi .
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:02

Le forum est en léthargie pour le moment, mais il peut très bien se réveiller. Ça ne dépend que de vous.
Je ne pense pas à avoir à demander aux gens pourquoi ils ne viennent plus, ça me paraît une intrusion dans la vie privée.
Quant à la réponse rapide, j'ai déjà expliqué pourquoi je l'avais supprimée. D'ailleurs, je ne vois pas très bien ce que ça change aux échanges.
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:44

Un des soucis auxquels je suis confrontée est que les termes "forum interreligieux" dans gougueule ne référence pas notre forum en première place, mais d'autres qui portent d'autre nom.
La faute en est peut-être au .be.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:38

Plusieurs éléments jouent. Ce qui s'affiche sur mon écran n'est pas la même chose que pour toi bicoze les cookies du moteur de recherche. Avec yahoo, le forum est quasiment en tête.  Et avec bing aussi. Du moins avec ma connexion, ce serait bien que tu vérifies avec la tienne  Wink 
Ixquick : référencement en première page.
Mama.com : première entrée.

Pour en revenir à
Citation :
Et si vous ne voulez pas relancer les membres qui ne viennent plus,
(tiens, sans réponse rapide, j'ai peu retrouver ton  message en descendant la page)
J'ai eu le cas avec un forum où je suis peu intervenue et qui m'envoyait régulièrement des messages par mail pour m'indiquer les nouveaux sujets ouverts : ras la casquette ! J'ai fini par les enguirlander. Je ne veux pas faire aux autres ce que je ne veux pas pour moi-même.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:10

Dans le cas d'espèce, je n'avais rien coché. C'était une initiative de l'administrateur.
J'aime les débats. Je n'aime pas les trolls.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:54

Je parlais en général. Quand j'ai fondé ce forum, j'étais assez fatiguée de devoir en modérer un autre et je ne voulais pas voir ici les mêmes dérives.
Quelqu'un m'a dit que j'étais trop stricte. Peut-être bien. Mais quand je vais à nouveau ailleurs ( et ça concerne pas un mais plusieurs plateformes) la discussion peut tourner court parce que je connais certaines scies avec qui je ne m'échine plus de discuter.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:14

Eh bien quand j'ai affaire à un troll, je sais que quoi que je puisse répondre, il va répéter indéfiniment les mêmes arguments sans même prendre compte des miens, ou qu'il va isoler une phrase sur un pavé en en déformant le sens.
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:40

Bonjour à tous , sur les forums il y a beaucoup de membres qui ont un malin plaisir à argumenter sans arrêts , pas moyen dans placer une c'est euxle point de mire je partage entièrement ta réponse  Very Happy
Lani Mateur
Hôte assidu
Hôte assidu
Lani Mateur

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:17

Pour de telles personnes, on utilise la fonction "ignorer"... Mais ceci nous écarte du sujet  Wink 
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:05

Pardon ! Je ne suis pas la seule à intervenir sur le forum, ce que tu dis ne concerne, à peu de chose près, qu'un seul topic. langue 
Mais, il ne tiens qu'à toi de rameuter du monde pour étoffer le(s) débat(s)  mrgreen 
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:56

Bonsoir Saint glinglin , , tu sais il n'est pas facile pour l'administratrice de ce forum de contenter tout le monde , surtout que certain aime de semer la discorde en argumentant sans arrêts , si tu as un sujet sur le coeur et bien ouvre le mais dans la bonne rubrique .
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:23

Pitchounette, tout le monde a le droit d'argumenter. Il ne faut pas voir le mal partout non plus  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire de la pub pour ce forum !   Faire de la pub pour ce forum ! - Page 3 Empty

Faire de la pub pour ce forum !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant