| Faire de la pub pour ce forum ! | |
|
+7Lani Mateur Ren' Petit Phils atta kristof Athanor Pitchounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 17 Juin 2013 - 21:48 | |
| Pour Google, cela ne dépend pas de moi : j'ai mis les mots clés dans les bidules de référencement. | |
|
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 17 Juin 2013 - 21:53 | |
| Je me doute. Il faut attendre un peu de toute façon. | |
|
| |
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 17 Juin 2013 - 22:00 | |
| - Leela a écrit:
- Il ne me reste plus que 20 ans à vivre activement
Tu l'as lu dans ta boule de cristal ? | |
|
| |
Athanor Hôte
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 17 Juin 2013 - 22:02 | |
| Oui, il faut attendre, je n'ai jamais vu qu'on soit référencé rapidement...
Et je pense aussi que Spin n'est pas parti, ni les autres, c'est simplement que les gens viennent de temps en temps seulement... Et je suis comme ça, d'ailleurs, je peux disparaitre longtemps, et revenir soudain... | |
|
| |
atta Hôte fidèle
Messages : 213 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 99 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 8:13 | |
| allo la terre ? atta à vous ... C'est vrai: je suis infidèle à ce forum, parceque fidèle à un autre, encore plus "confidentiel" mais familier, chaleureux... On ne peut pas être partout, les journées sont courtes, même pour une "veterante", et, Leela le souligne, on n'est que trop dispersés, déjà ... Ici, ma difficulté vient de mon oubli périodique de mon mot de passe, que je dois chaque fois retrouver dans mes archives, alors, je vais au plus pressant ... pour constater que je n'étais pas déconnectée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 9:13 | |
| On comprend Atta , le forum n'est qu'un hobby formidable certe mais une façon de rencontrer dialoguer et il faut le dire on va très très loin ... Si je te dis qu'on est à 35 sur ce forum , pourquoi a -ton besoin de pub ??? |
|
| |
atta Hôte fidèle
Messages : 213 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 99 Localisation : languedoc roussillon
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 9:20 | |
| three is a crowd, me disait un très ancien soupirant américain ... Sur un forum , c'est insuffisant . Toutefois je crois qu'on n'a pas besoin d'être une foule, au contraire . Il faut des affinités psychiques plus encore qu'intellectuelles . Un défaut de caractère chez un seul membre peut empoissonner tout le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 10:09 | |
| C'est vrai , on peut aussi corriger un défaut comme un caractère d'orthographe sur un forum , perso mes idées sont plus claires qu'avant d'y venir dialoguer . Quand j'étais ado la parole me manquait , je pensais que la société était anti-communication et anti-moi , mes cheveux longs et mon jean rapiécé n'arrangeait pas la chose , l'échec de 68 hélas n'a pas favorisé les babas cools tout comme les écolos actuels . Etant fils de petit ouvrier , peu de choix s'offraient à mon devenir et j'en avais perdu la parole , parce que je n'y était pas destinée en réalité à cette qualité d'ouvrier . Je fais de la pub pour ceux qui n'ont pas eut le bonheur de trouver du travail , étant fils d'ouvrier rejeté par le patronat .
Un jour Martine Aubry , vient dans mon quartier , je vais lui serrer la main et lui dit que je ne trouve pas de travail ... Elle m'a répondue que ce n'était pas possible d'en arriver là ... Puis elle m'a envoyé une lettre de soutient auprès des agences pour l'emploi et quand je présentais cette lettre au bureaucrate concerné il avait l'air de me dire qu'avec ça je ne serais pas mieux loti et m'envoyait balayer les trottoirs . Cette mascarade est bien finie en tout cas aujourd'hui je hais la société des patronats qui ont un charbon éteint à la place du coeur . |
|
| |
atta Hôte fidèle
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 10:15 | |
| ton histoire est hélas, classique mais a peu de rapport avec le sujet . Dans un forum, l'ambiance dépend de chaque participant et il en suffit d'un, parfois, pour en ruiner l'équilibre . Alors, faire de la pub, oui, mais viser la qualité plus que la quantité . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mar 18 Juin 2013 - 13:03 | |
| Pas grave pour le hors sujet , trois pages déjà , bin vive la bonne pub . |
|
| |
atta Hôte fidèle
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Mer 19 Juin 2013 - 8:21 | |
| à défaut de pub, rien n'interdit de parcourir d'autres sites et d'en ramener des interventions intéressantes, des sujets neufs . Le forum est un systême ouvert et ce n'est pas du siphonage que d'emprunter à autrui ( en le citant honnêtement, toutefois) . S'il nous lit, ça l'incitera peut-être naturellement à nous rejoindre . | |
|
| |
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
| |
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Ven 13 Sep 2013 - 22:55 | |
| Malgré toutes mes démarches, nous ne sommes pas très visibles sur Google et j'ignore pourquoi. J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait. "Forum interreligieux" en entrée ne nous recense pas sur la première page, ou alors via des liens que j'ai mis sur des blogs. Par contre sur Yahoo, nous sommes en bonne position. | |
|
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Ven 13 Sep 2013 - 23:00 | |
| Et peut-être est ce bien ainsi? A mon avis la meilleure pub est le bouche à oreille. | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Ven 13 Sep 2013 - 23:08 | |
| Personnellement, j'ai connu pas mal de forums par moteur de recherche ! Bing est aussi gentil avec nous. | |
|
| |
Ren' Hôte fidèle
Messages : 182 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Dim 15 Sep 2013 - 13:07 | |
| Faut pas se décourager, ça viendra, un forum bien tenu, ça finit toujours par tourner | |
|
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Dim 15 Sep 2013 - 13:31 | |
| Je suis d'accord avec Ren, laissons le monde venir de lui même plutôt que de vouloir l'attirer chez nous. Un jardin à simplement besoin d'être beau et bien tenu pour vivre non? | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Dim 15 Sep 2013 - 20:09 | |
| Je pense que c'est dû en partie au .be. Si je sélectionne le pays "Belgique", je le trouve tout de suite. C'est un peu dommage. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 16 Déc 2013 - 11:23 | |
| à condition de pas mettre un avatar repoussant , enfin , moi j'dis ça j'dis rien . |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 16 Déc 2013 - 13:53 | |
| Et maintenant?... Il te va mon avatar?? As-tu peur encore? Es-tu superstitieux?? Evites-tu de passer sous les échelles? Écrases-tu les chats noir? Fais-tu le signe de la croix sur le pain? As-tu une patte de lapin sur toi? As-tu une médaille de St. Christophe dans ta voiture? As-tu la conn.rie ?? (C'est pour blaguer celle-là ) As-tu de l'humour? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 16 Déc 2013 - 18:09 | |
| éh salut l'olivier , voilà celui qui a toujours gardé le même avatar |
|
| |
kristof Résident
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! Lun 16 Déc 2013 - 20:12 | |
| Il manquerait plus qu'il prenne un plant de tomates!... - Téoma a écrit:
- Pas grave j'en ai vu , des animaux avec un air pas catholique ,
Attends voir maintenant! On peut se faire un bras de fer si tu veux Mais je te préviens,.. Je suis deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la pub pour ce forum ! | |
| |
|
| |
| Faire de la pub pour ce forum ! | |
|