Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est-ce que l'âme ?

Aller en bas 
+3
septour
lhirondelle
levergero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'âme ?   Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:26

oui, toute la conception de la matière est remise en question... et ce qui est intéressant, c'est que leurs découvertes commencent à converger vers ce que disent les sages des différentes religion depuis des millénaires.
Je pense que ces "sages" avaient une vision plus performante que la notre, ils "voyaient" les énergies subtiles et les corps non matériels , et c'est pour cela qu'ils savent en parler. Je me contente de les sentir avec le toucher, je ne vois que le corps "énergétique" avec la vue. Je connais plusieurs personnes qui voient beaucoup plus, et ce qu'ils voient ne fait que corroborer ce qu'on lit, une fois le fatras de "broderies" nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Hôte fidèle
Hôte fidèle



Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2018

Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'âme ?   Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:01

"sentir, "voir" les énergies subtiles, le corps "énergétique", ça peut s'apprendre, ou bien c'est un "don", qu'on a ou qu'on n'a pas, comme c'est le cas, par exemple, pour les "sourciers" ?

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'âme ?   Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:31

lhirondelle a écrit:
Voilà, tous les messages qui ne respectaient le thème du salon "Enfants d'Abraham" ont été envoyés dans un nouveau fil de discussion : https://forum-interreligieux.forumgratuit.be/t558-l-ame-existe-t-elle
Vous les retrouverez là-bas ! Very Happy

Le thème "enfants d'Abraham" suppose qu'on reste dans la ligne des religions se réclament du patriarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'âme ?   Qu'est-ce que l'âme ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'âme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Que crois-tu ? :: Enfants d'Abraham-
Sauter vers: