| De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Lun 13 Mai 2013 - 16:56 | |
| Il a venté et le temps était couvert jusqu'en début d'après-midi. Il a même plu un peu. Pour le moment, le ciel est découvert. | |
|
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Lun 13 Mai 2013 - 19:29 | |
| Là mais Théo ?? Et bien ici il a fait presque beau..c'était mieux que les autres jours, mais c'est pas ça encore. Tu crois qu'on est au printemps? | |
|
| |
Leela Familier des gérants
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Lun 13 Mai 2013 - 20:25 | |
| en tous cas le ciel ce soir est d'une beauté à couper le souffle, je n'arrête pas de le regarder... incroyable... J'adore regarder les nuages | |
|
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Lun 13 Mai 2013 - 22:36 | |
| Cet après midi il y avais un temps parfait: pas trop chaud pas trop froid pas trop de nuages pas trop de vent, mais un peu quand même de tout cela.
Dernière édition par Petit Phils le Mar 14 Mai 2013 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Mar 14 Mai 2013 - 9:14 | |
| Bonjour Ce matin soleil mais ça ne va pas durer, les nuages arrivent déjà des Pyrénées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Mar 14 Mai 2013 - 11:45 | |
| Salut; Bin par chez nous on ne voit pas beaucoup le soleil c'est huit mois sur 12 la grisaille , remarquez en Australie en Afrique c'est le contraire , 8 mois de soleil probablement . |
|
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ Mar 14 Mai 2013 - 12:09 | |
| Salut Je viens de prendre la cathédrale de Dax pour vous chères amis, mais que de l'extérieur, car un mec m'a interdit d'y rentrer à 12h02...( ) Je travaille, je suis pas à la retraite nom de ZEUS Je vous les postes jeudi sûrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ | |
| |
|
| |
| De la pluie et du beau temps ... Là, mais, Théo ! ^_^ | |
|