Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:42

Leela a écrit:
OK l'hirondelle, mais ici il ne s'agit pas d'une conversation, et ce sont des auteurs différents que je présente. C'est plus comme un blog, tu ne trouves pas ?

Cela n'appelle pas nécessairement de commentaire, et je me vois mal éditer un post chaque fois que je veux proposer une autre vidéo. Le post risque de devenir kilométrique. Pas envie non plus d'attendre un commentaire avant de présenter une nouvelle vidéo...

Ou alors j'ouvre un fil par artiste, ou par genre ?

PS Ce n'est pas pour discuter de la modération, hein, mais pour mettre au point la meilleure présentation pour les différents cas câlins Je suivrai tes instructions, pas de problème
La boîte à outils est faite pour ça, Leela. Wink
La règle est là pour réguler, s'il y a un endroit où elle devient gênante, on peut toujours en parler ici.

Peut-on autoriser un double post sur un fil qui présentent des vidéos musicales et à quelle condition ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:55

OK, alors voici une proposition. (sorry, je ne connais pas encore bien ce forum, pour moi le titre "boîte à outil" m'évoquait plutôt des résolutions de problèmes techniques)

T'inquiète, j'y arriverai ! Wink

Pour ce qui est de changer les règles pour certains fils, ça me semble trop compliqué.

Pour la musique, j'ai remarqué par expérience que quand les fils deviennent trop longs, on n'y va plus, parce que tous les styles et les goûts sont mélangés.
Par contre, quand on a les mêmes goûts que quelqu'un, on a tendance à suivre.

Alors je propose ceci: créer une autre sorte de fil, qui seraient des sortes de "blogs" personnels.

La musique favorite de Leela
La musique favorite d'hirondelle

On marquerait "blog" dans le titre, donc "Blog: la musique de meuh", où la règle des doubles posts tombe. Ce principe peut s'appliquer aussi dans d'autres domaines, chaque fois qu'on veut raconter quelque chose se suivi, poster des créations personnelles....


Une autre fil, plus récréatif, pour les vidéos gags, insolites...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:15

je n'ai pas de musique : celle des autres me suffit, Je ne mettrai donc pas mon grain de sel dans le débat présent .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:16

zen1

@ Leela
Eh bien, j'ai fait juste l'expérience inverse. Neutral Le but d'un forum est de dialoguer, pas d'héberger des blogs sous forme de topics. No
J'ai vu des intervenants qui tenaient quasiment un blog sur un forum, se répondant à eux-mêmes au fil du fil ^^... je n'allais jamais lire. Ils ont fini par s'en aller d'eux-mêmes, lassés de leur monologue.
Je sors du contexte, c'est vrai.
Mais je pense que le danger peut exister aussi quant au goût musicaux. Si je sais que tu apprécies tel genre de musique, et que moi pas, je ne vais pas être tenté d'aller voir ce que tu postes sur ton topic. Alors que, peut-être, tu proposes autre chose, pour une fois.
Avec un topic unique sur la musique, on peut être amené à découvrir des choses différentes, qu'on ne connaissait pas, être surpris, parce que justement, on ne s'attendait pas à ce que Trucmuche aime tel ou tel genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:23

c'est vrai aussi ce que tu dis là...
Il faut aussi modérer l'enthousiasme des posteurs fous... en matière de vidéo, justement, en mettre trop n'est pas une bonne idée.

Donc je me range à tes arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:47

Je pense faire un petit coin spécifique à l'athéisme, sur le forum, pour garder l'esprit de pluralité. Comment l'appellerait-on ?
Humanisme sans dieu ?
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:56

"le rendez vous des futurs damnés" ou "l'antichambre de l'enfer" ou "le salon des impies" mrgreen

Je rigoooooole lol!

"humaniste" n'évoque pas assez la spiritualité, et n'est pas assez typique aux athées... les croyants peuvent aussi être humanistes... et les athées ne pas l'être
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:07

Je crée toujours le sous-forum et puis on verra si quelqu'un trouve une appellation plus appropriée.
Je l'ai appelé sans l'ombre d'un dieu.
Si vous avez d'autres propositions plus percutantes, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:01

C'est la bonne définition et elle n'est pas pédante ...
L'ombre de Dieu est omniprésente dans nos sociétés monothéistes de souche, même athées.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:03

Certains ont des petits soucis avec mes exigences en matière d'orthographe. Wink

Je vous rassure tout de suite, je ne vous demande pas d'orthographier dahlia, chrysanthème et rhododendron sans faute langue

J'estime qu'un minimum c'est de mettre une majuscule en début de phrase. On en demande autant à des enfants de huit ans.

Ceci dit, il arrive à tout le monde d'être distrait et je ne vais pas mettre à la corbeille un long message parce qu'il manque UNE majuscule.
Autre chose est quand ça devient une habitude, que j'en fais la remarque à plusieurs reprises, sur les messages, que je le demande en privé etc. et que je vois que malgré ça on continue à ne pas en mettre.

Pour être sûr de ne pas m'énerver sur quelqu'un qui "faute" pour la première fois, je tiens le compte de mes actes de modération envers chaque intervenant. C'est fastidieux, mais comme ça je suis sûre de rester objective et de ne pas réagir sous le coup de la fatigue ou de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:09

Quel boulot ingrat, la modération! Courage! Mais tu sauras être indulgente avec le fâché congénital avec l'orthographe, et l'étranger gentil qui fait comme il sait, j'en suis sûre . Cool
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:13

Je travaille dans l'enseignement, je sais qu'il y en a qui on ne pourra jamais demander un texte plus ou moins correct au niveau de l'orthographe parce qu'ils ont des troubles de fonctionnement, comme on appelle ça (dyslexie, dysorthographie, etc.)
Il m'arrive aussi d'écrire des horreurs, notamment des confusions -é/-er, ou/où alors que je sais pertinemment comment il faut faire la distinction mais que mon cerveau est ailleurs quand mes petits doigts pianotent sur le clavier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:16

ça nous arrive à tous . Il y a des mots sur lesquels je bute, et que je n'ai pas le courage de vérifier. Mais c'est facile : on le tape dans "google" et on a l'orthographe rectifiée .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:17

J'ai installé le correcteur d'orthographe sur Firefox, ça me corrige pas mal d'horreur. Reste l'orthographe grammatical.
Et il faut dire ce qui est : le français n'est pas une langue facile à écrire.
Un petit truc pour le ç majuscule :
Tenir la touche Alt enfoncée et taper 128.
Alt+128 = Ç
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:21

Ah , merci .
Est-il obligatoire de devoir, à chaque intervention, veiller à préciser qu'on ne surveille pas le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:24

Profil => préférences =>Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. => Non
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:27

lhirondelle a écrit:
J'ai installé le correcteur d'orthographe sur Firefox, ça me corrige pas mal d'horreurs. Reste l'orthographe grammaticale
fouet

lol!

Ça fait 20 fautes de bon pour nous, parce que les tiennes comptent pour 10 grimace

POUR LE "Ç" majuscule, on peut aussi changer de "clavier": régler sur le français "pas numérique", par exemple. Ça dépend des ordis.

----------------------------

Pour ce qui est de la sévérité, j'ai un avis mitigé.

Je comprends bien que ce ne doit pas être facile de trouver un juste milieu, pour tout le monde.

Les participants doivent faire un effort et respecter la Charte, et les modos sont là pour y veiller, sans (à mon avis) sacrifier le fond à cause de la forme.

Par exemple une personne qui n'est pas francophone risque d'être découragée de s'inscrire, si en parcourant le forum, elle voit la modération s'y attacher trop.

Le prosélytisme, l'irrespect sont bien plus nuisibles.
Bien sûr les deux vont parfois de pair: ce sont les mêmes personnes qui ne respectent rien, ni l'orthographe, ni les demandes des modos, ni les autres. Mais alors il faut les bannir pour cela, et pas por l'orthographe (à moins que ce soit très grave et de la pure négligence).

On vient de voir l'exemple de Josée/tatou/ (...???) Ses interventions n'étaient pas constructives, mais seulement polémiques. Et, en plus, elle ne faisait pas le petit effort nécessaire pour mettre quelques majuscules...

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:54

Citation :
Et, en plus, elle ne faisait pas le petit effort nécessaire pour mettre quelques majuscules...
Avec le "et en plus" tu as tout dit.
Je tiens compte aussi de la liste des actes de modération que j'ai dû faire avant d'intervenir en plus pour les majuscules.
Comme je tiens compte de la fréquence. Quand je modère, je ne me contente pas de noter la date et l'acte de modération sur ma petite fiche, je note aussi le nombre de messages postés jusqu'alors. Modérer un message une fois sur dix, ce n'est pas modérer une fois sur trois.
Si le message n'a qu'une phrase et qu'il n'y a pas de majuscule, on laisse couler.
Si le message en contient deux ou trois et qu'aucune n'a de majuscule, ou bien qu'en plus, la phrase est vraiment mal tournée, ça pique aux yeux.
Si je demande : "Tu ne veux pas corriger ta phrase ?" et qu'on ne le fais pas, par la suite, je ne vais pas être disposée à me montrer indulgente, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Lani Mateur
Hôte assidu
Hôte assidu
Lani Mateur


Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 1024
Localisation : dans une station spatiale sur Umbriel

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:52

Et la règle du double post ? On ne pourrait pas l'assouplir sur la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:14

Je n'ai pas envie de voir une succession de monologues non plus zinzin Mais on pourrait instaurer une restriction moins ... restrictive lol! Par exemple : on pourrait le tolérer à condition qu'on soit passé au jour suivant. Mais tout de même pas plus que deux.
C'est une proposition, il n'y a encore rien de décidé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:30

lol! je suis pliée de rire, excuse moi, zoizeau.... à propos de succession de monologues.... Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! MDR-mort-de-rire

Bon, maintenant j'arrête, je t'ai assez taquinée pour aujourd'hui bisous
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:47

Rigole, seulement, rigole ! grimace
Les commentaires sur l'évangile du dimanche qui se suivait les uns aux autres, ça te dit quelque chose ?
Et j'ai connu une dame qui tenait un journal spirituel sur un autre forum. Tous les jours on avait droit à son petit laïus. Personne n'y répondait.

Et sur le fond de la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:53

Oui oui je connais, et j'approuve pour ces cas pathologiques, ou pour ceux qui alignent les posts alors qu'ils pourraient éditer.

Pour moi tout est dans la mesure, de deux côtés: les forumeurs doivent faire un effort pour la lisibilité du forum, les modos modèrent les excès et éduquent en douceur.
Vous êtes deux, maintenant ! affraid Ca promet langue J'espère que la sorcière est plus adroite en magie blanche, que noire !


Je taquine encore, hein ! Je ne tiens pas à attirer ses foudres No
Revenir en haut Aller en bas
atta
Hôte fidèle
Hôte fidèle
atta


Messages : 213
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 98
Localisation : languedoc roussillon

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:10

J'ai eu beau décocher la case idoine dans mes préférences, ma boite est toujours inondée: please, ça peut être rectifié? Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! EmptySam 11 Mai 2013 - 18:23

Je viens de regarder, normalement tout est en ordre. Si le problème persiste, contacte-moi par mp, stp Wink


***

Je viens d'ajouter ces smileys :
médit il vient de ce site : http://kitrakaya.deviantart.com/art/Monk-Emote-Cute-Happy-141077803


kipuije celui-ci est très courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !   Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez suggérer une amélioration à apporter au fofo, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pro ou antivaccin ?
» Reconnaissez-vous votre foi ?
» Qu'et ce que la spiritualité vous apporte ?
» Êtes-vous superstitieux ?
» Que fêtez-vous à Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: La boite à outils-
Sauter vers: