Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animer le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:56

Pitchounette a écrit:
Bonsoir à tous , des dérives sectaires il y en a dans toutes les religions et aucune ne détient toute la vérité , si vous êtes croyants quelque que soit la religion , et que vous n'avez pas droit à poser des questions d'ordre religieux , financiers , si tout est caché il y a lieu de se poser des questions , en général ( ce n'est que mon avis perso ) les mouvements sectaires fonctionnent en vase clos et avec aucune liberté de pensé , il y a manipulation mental , lavage de cerveau , intimidation et j'en passe .

C'est bien de le dire , mais vous , quelle est votre action au sein de ce forum où on entend que vous parler de cuisine de problèmes de couples et autre qui ne sont que des débats de récréations pour un lieu de culte ( le forum inter-religieux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:39

Bonjour Argon , tu as peut-être raison ce que je vais faire c'est ne plus répondre , tu me fais comprendre que je parle trop c'est aussi possible alors cher ami , parle à ma place moi sa ne pose aucun problème il y a des sujet très ouverts , ou si tu ne trouves pas ton bonheur et bien ouvre-en d'autre , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:54

Salut Pitchounette ;

Non je n'ai pas raison , quand je vois ta réponse je me dis que tu fais beaucoup d'efforts pour animer ce forum , et donc tu as raison merci pour ta réponse .

Nous sommes dix environs à avoir franchit les 100 posts , que font les autres on ne les entend pas , je ne peux quand-même pas jouer les animateurs bien que cela me plaise énormément .

Bonne continuation . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:02

Re-coucou Argon Very Happy , comment motiver les membres à poster ?????? N'oublie pas ce forum est comme un nouveau né il doit grandir tout doucement , et chaque membre de ce forum dans se sentir comme dans une grande famille , ou tout peut ce dire mais de la bonne manière tu sais à l'heure actuelle le dialogue ce fait rare , et chacun reste dans son coin bien pénard alors mon ami réfléchit un tantinet , fait travaillé ta petite cervelle et trouve des sujets actuels , allez Argon va subito presto à ton clavier et commence ........ Il était une foi une belle jeune fille ......................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:09

Bon ok , alors plus de dérive on sait comment ça marche , j'ouvre un fil pas de problème si tout le monde participe ça sera mieux à mon avis , sinon je me sens fondre sur ma place et l'ennui s'en vient , ou alors je vais changer de hobby , à plus et bon maraîchage et vive l'écologie .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:13

Argon , mon humble avis est le suivant tu as certainement plein d'idée dans ta caboche , et le principal est d'ouvrir des sujet qui sont d'actualité et qui motiverais les membres , mais aussi les invités à venir s'inscrire sur ce forum sa sera à Ihirondelle et aux modérateurs , de décider si le nouveau sujet est valable ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:26

D'accord , je vais y penser parce que cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas fais , ouvrir un sujet c'est génial , à t'al'heure les enfants . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:00

Argon a écrit:
D'accord , je vais y penser parce que cela fait plus d'un an que je ne l'ai pas fais , ouvrir un sujet c'est génial , à t'al'heure les enfants . Animer le forum 1407075281
Merci papy lou-lou Very Happy , bien que je sois 10 ans plus âgée que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:01

Bien, je vois que le problème de départ est réglé bravo
J'ai préféré scinder les messages et les mettre ici.
Pitchounette fait du bon boulot en ouvrant de nouveaux fils de discussion. Je voudrais que tu ne t'en prennes pas personnellement aux autres intervenants, Argon ! Mais puisque tu as reconnu toi-même être allé trop loin, l'incident est clos. he oui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:18

Bonjour à tous et à toute bien sûr , la question que je souhaiterais posé à nos membres que pouvons nous faire pour encore mieux animer ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Mister Be


Messages : 551
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Belgique Hainaut

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:19

s'intéresser peut-être à ce qui nous préoccupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:33


Bonsoir Mister Be , et bien dit nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te préoccupe Animer le forum 1407075281Animer le forum 1646220478
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils


Messages : 403
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Avec toi

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:21

Coucou!

A mon avis le principal n'est pas l'animation mais la liaison.
Nous ne pouvons pas communiquer autrement que par posts écrits en question/réponse ce qui est très limité. Nous avons choisi de partage des opinions, mais nous ne pouvons ni nous voir ni nous toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:09

Very Happy Coucou petit phils , c'est vrai que partager sur un forum c'est du virtuel mais cette communication , non verbale en elle-même est réellement bénéfique et enrichissante à beaucoup point de vue . En premier selon moi c'est d'oser prendre contacte avec l'autre sans pour cela le connaître .
Animer le forum comment , en y apportant chacun selon le bon vouloir des sujets d'actualités , de politique général , de santé , il y en a beaucoup alors que chacun fasse fonctionner ses neurones Animer le forum 1407075281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:59

Coucou

Je trouve que c'est plus facile d'oser prendre contact avec l'autre virtuellement sans le connaître qu'en réalité où interviennent toutes sortes de préjugés.
C'est le côté positif.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:50

Coucou J.R. , et oui tu as raison de dire que prendre contacte avec l'autre ce n'est pas évident , et le virtuel quelque part est une bonne occasion d'enrichir sa vie de tous les jours , d'apprendre sans se laisser piégé , mais bien sur il faut du courage , pour animer un forum mais avec patience , et bien chacun à un moment donné prend son envol et ouvre des nouveau sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils


Messages : 403
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Avec toi

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:00

Je suis d'accord avec vous. Mon message ne se voulais pas négatif, il y a plein de bonnes choses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:23

Coucou petit Phils , tu sais quelque part dans la vie rien n'est négatif à long terme enfin ce n'est que mon avis perso , pourquoi en ce qui me concerne avoir eu beaucoup de difficulté , avec le recul du temps je devais apprendre les choses de la vie de la bonne manière , ne t'inquiète pas tu as été positive dans ta réponse Animer le forum 379734442Animer le forum 2520514858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Animer le forum   Animer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de ce forum
» Faire de la pub pour ce forum !
» création d'un sous-forum
» Les boutons du forum.
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: La boite à outils-
Sauter vers: