Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les boutons du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. EmptySam 6 Avr 2013 - 11:36

Les boutons du forum. Topic_fr vous permet d'ouvrir un nouveau sujet.
Les boutons du forum. Reply_fr vous permet de répondre au dernier message posté, avec tous les outils d'édition.
Les boutons du forum. Reply_locked_fr indique que le sujet est verrouillé et qu'il n'est plus possible de répondre au dernier message posté.

Les boutons du forum. Icon_multiquote_off_fr vous permet de citer plusieurs messages dans une seule réponse.
Les boutons du forum. Icon_quote_fr vous permet de citer un message auquel vous voulez répondre alors que d'autres ont été postés entre temps.
Vous également effacé une partie du message cité pour ne garder que les passages que vous voulez commenter.
Les boutons du forum. Icon_edit_fr vous permet de modifier vos propres messages, pour corriger une faute d'orthographe ou apporter une précision, par exemple. Veillez à ne pas modifier profondément vos messages quand on y a déjà répondu.
Les boutons du forum. Icon_delete vous permet d'effacer votre message.
Les boutons du forum. Icon_report vous permet de faire un rapport sur un message qui enfreint les conditions générales d'utilisation ou la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:17

la fonction "édition" reste active combien de temps ?

Il est bon d'avoir une limite, à mon avis, sinon on peut changer ou effacer longtemps après et le fil n'a plus de sens... Pas trop courte, sinon on n'a pas le temps de corriger... Même question pour "effacer".
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:35

Il n'y a pas de limites dans le temps, du moins jusqu'à présent.
Les premiers forums que j'ai fréquentés n'en avait pas et je me suis trouvée assez frustrée quand j'ai débarqué sur des forums qui avaient imposé cette limite.
Je trouve normal que tu gardes prise sur ce que tu as écrit. Tu peux parfois avoir des regrets et modifier des tournure un peu rudes, corriger ton orthographe ou bien effacé des données sensibles que tu as mises imprudemment en ligne.
Je sais qu'il y a un risque qu'un utilisateur efface tout le contenu de son message, et c'est déjà arrivé.
C'est pour cette raison qu'on en a imposé une là où nous nous sommes connues, mais je préfère prendre ce risque plutôt que de mettre une limite que je ne supporte pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les boutons du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum.   Les boutons du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de ce forum
» Faire de la pub pour ce forum !
» Animer le forum
» La charte du forum
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: La boite à outils-
Sauter vers: