Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Georges_09

+2
georges_09
Ren'
6 participants
AuteurMessage
georges_09
Je pose mes valises
Je pose mes valises
georges_09

Présentation Georges_09 Empty
MessageSujet: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:22

Bonjour, bonne année 2018 à tous.

j'ai eu l'adresse de ce forum par l'intermédiaire de Florence_Yvonne sur le forum des religions
et par curiosité je me suis inscrit. Moi, je suis absolument athée mais l'histoire des religions m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:26

Bonjour George et bienvenue parmi nous !
J'espère que ta venue relancera un peu l'activité de ce forum qui est un peu léthargique pour le moment Very Happy
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:31

salut Georges: je suis un peu dans le même cas que toi, mais agnostique au lieu d'athée.

Tu es quelle sorte d'athée Parce que la définition est vague: elle va de celui qui rejette le dieu tels que le présentent les religion jusqu'au "scientisme" absolu qui n'envisage pas d'autres forme de vie que la matière, donc pas d'esprit sous aucune forme.
georges_09
Je pose mes valises
Je pose mes valises
georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:43

Salut Leela, pour moi, dieu a été créé par des êtres humains par peur de la mort. Ils ont peur d'un néant définitif
alors ils se rassurent en disant que peut être ils vont revivre sous une autre forme
Ren'
Hôte fidèle
Hôte fidèle
Ren'

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:23

Degemer mat, bienvenue ! ^^
http://blogren.over-blog.com/
georges_09
Je pose mes valises
Je pose mes valises
georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:17

Merci à tous.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:58

Après avoir vu sur George employer une expres​sion(PBSL) que je n'ai jamais lu que chez Yacoub, j'ai vérifié leur ip respective et constater qu'elles étaient identiques.

George n'est donc que Yacoub, banni pour avoir fait l'éloge d'un charlatan doublé d'un escroc.
(Non, on ne fait pas l'apologie de Charles Boniface alias P.Samuel Özdemir sur mon forum)

La charte interdit a un membre banni de se réinscrire. J'ai tout simplement banni son  IP, il ne pourra  plus se connecter.
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:57

je me demande bien ce qu'il cherchait ici... Il y en a qui n'ont vraiment rein à faire d'intéressant dans la vie
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:51

Leela a écrit:
je me demande bien ce qu'il cherchait ici... Il y en a qui n'ont vraiment rein à faire d'intéressant dans la vie

Bonsoir Leela , il est simplement venu voir si ce forum pouvait l'intéresser selon moi, et ensuite il est retourné à ses anciens forums n'y plus n'y moins !
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:32

je ne voulais pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant ici hein ! Mais que pour lui, Yacoub, il n'y a pas de combat à mener ici
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:55

Leela a écrit:
je ne voulais pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant ici hein !  Mais que pour lui, Yacoub, il n'y a pas de combat à mener ici

Bonsoir Leela , je connais bien Yacoub il est présent sur plusieurs forums et toujours avec le même speudo ! ! !
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyLun 19 Fév 2018 - 7:15

oui, sa haine profonde, qui devient vite répugnante quand on lui laisse la parole, est bien connue. Mais cela n'empêche pas qu'il s'inscrive sous un autre pseudo là où il a été banni. Heureusement on peut le reconnaître avec son IP comme l'a fait lhirondelle.

J'ai la même haine que lui pour tous ceux qui utilisent leur religion comme prétexte à l'intolérance, la violence... Je n'attache pas cela à une religion, mais à un défaut fondamental de l'humain:les "chrétiens" ont fait pareil et même des bouddhistes
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:19

Il a fait le même coup chez Florence-Yvonne et elle s'est rendue compte que son ip correspondait à quatre pseudos différents.
virgile
Je pose mes valises
Je pose mes valises
virgile

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:50

Bonjour à tous, je poste à partir d'un poste de la cité des sciences et de l'industrie, nous sommes des centaines d'utilisateurs à avoir la même adresse IP.
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:52

Yacoub, on le repère assez vite à son vocabulaire et à son cheval de bataille. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 Empty

Présentation Georges_09
Page 1 sur 1