Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Supermarché sans caisses ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Supermarché sans caisses ? Empty
MessageSujet: Supermarché sans caisses ?   Supermarché sans caisses ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:10

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_amazon-teste-un-magasin-physique-sans-caisses-a-seattle?id=9472906
Citation :
Le géant américain de la distribution en ligne Amazon a dévoilé lundi un concept de supermarché où le client n'a plus besoin de passer à la caisse, grâce à des technologies d'intelligence artificielle.

Sur son site internet, Amazon dit tester un magasin physique d'environ 170 m2 à Seattle, où il propose des produits alimentaires de base (pain, lait, fromages, chocolats) ainsi que des plats à emporter. Il est accessible pour l'instant seulement pour les employés du groupe, mais devrait s'ouvrir au grand public "début 2017".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
georges_09
Je pose mes valises
Je pose mes valises
georges_09


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2018

Supermarché sans caisses ? Empty
MessageSujet: Re: Supermarché sans caisses ?   Supermarché sans caisses ? EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:55

Encore un coup contre l'emploi des êtres humains et pour le profit des capitalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Je pose mes valises
Je pose mes valises



Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2018

Supermarché sans caisses ? Empty
MessageSujet: Re: Supermarché sans caisses ?   Supermarché sans caisses ? EmptySam 24 Mar 2018 - 17:24

Je refuse de passer par les caisses où il n’y a pas de caissières, car il y a de nombreuses années que j’ai compris le fonctionnement du futur, qui consiste à passer par des caisses automatiques où nous devons nous même faire le travail d’une caissière; ce qui annonce pour l’avenir la suppression des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermarché sans caisses ? Empty
MessageSujet: Re: Supermarché sans caisses ?   Supermarché sans caisses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermarché sans caisses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans dents
» Un culte ... sans Dieu
» Spiritualité sans Dieu
» Eviter les doubles posts, trucs et astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Actualités et société-
Sauter vers: