lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Supermarché sans caisses ? Mer 7 Déc 2016 - 20:10 | |
| https://www.rtbf.be/info/economie/detail_amazon-teste-un-magasin-physique-sans-caisses-a-seattle?id=9472906 - Citation :
- Le géant américain de la distribution en ligne Amazon a dévoilé lundi un concept de supermarché où le client n'a plus besoin de passer à la caisse, grâce à des technologies d'intelligence artificielle.
Sur son site internet, Amazon dit tester un magasin physique d'environ 170 m2 à Seattle, où il propose des produits alimentaires de base (pain, lait, fromages, chocolats) ainsi que des plats à emporter. Il est accessible pour l'instant seulement pour les employés du groupe, mais devrait s'ouvrir au grand public "début 2017". | |
|
georges_09 Je pose mes valises
| Sujet: Re: Supermarché sans caisses ? Dim 18 Mar 2018 - 13:55 | |
| Encore un coup contre l'emploi des êtres humains et pour le profit des capitalistes. | |
|
Personne Je pose mes valises
| Sujet: Re: Supermarché sans caisses ? Sam 24 Mar 2018 - 17:24 | |
| Je refuse de passer par les caisses où il n’y a pas de caissières, car il y a de nombreuses années que j’ai compris le fonctionnement du futur, qui consiste à passer par des caisses automatiques où nous devons nous même faire le travail d’une caissière; ce qui annonce pour l’avenir la suppression des emplois.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermarché sans caisses ? | |
| |
|