Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saint Glinglin bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lani Mateur
Hôte assidu
Hôte assidu
Lani Mateur


Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 1024
Localisation : dans une station spatiale sur Umbriel

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:06

Comme Saint Glinglin ne s'est pas non plus présenté, on devrait peut-être lui ouvrir un fil  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:59

Coucou Lani Mateur , et bien franchement tu as une très bonne idée ouvrons pour lui un espace , de grande libeerté ou il aurait la possibilité de se présenter comme bon lui semble  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:02

Je te prends pour une personne fort discourtoise. Deux de tes messages viennent de passer à la foire aux trolls pour cette raison.
Va relire la charte et le fonctionnement de la modération. Tu n'es pas ici sur un forum-foutoir où on peut se permettre tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:06

Absolument pas. Mais elle demande de ne pas employer de gros mots et des attaques ad personam et également de ne pas prendre ses interlocuteurs avec suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:43

La question que je me pose depuis quelques jours , est la suivante mais pourquoi donc est-il aussi difficile d'être ouvert , à la différence de pensé et pourqoui pas simplement être naturel dans une simple présentation  zen1 je vous prie  .
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:00

Bonjour à tous !

En effet, quelqu'un qui d'emblée estime ne pas devoir se conformer aux usages du forum (se présenter), c'est l'indice que quelque chose ne va pas chez lui, et hélas cela se justifie dans ce cas.  Sad 

Je compte sur l'intéressé pour réparer ces deux lacunes.


Que cela n'entame pas la bonne humeur générale !
 fleur 1 Joyeux printemps à vous tous !   papillon 1  Les feuilles sortent de leur bourgeons, je laisse tomber la magie pour simplement admirer ces magnifiques nuages de toutes les nuances de vert, pourpre, or, qui ornent nos arbres !
Profitez en un maximum ce week end: ce moment merveilleux ne dure que quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:04

Bonjour Witch  Very Happy , bien merci d'avoir éclairé de ton balai magique nos neurones fatigués , chacun est le bienvenu sur ce forum de paix et de partage ce qui nous enrichit réellement , il n'est pas facile de nous exprimés quand nous ne sommes pas d'accord , mais bon les mots justes et modérés viennent avec le temps  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:40

C'est également le cas de tes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:57

Je souhaite que cet échange ne se poursuive pas sur ce ton: il n'est pas dans l'esprit de ce forum.

Si quelqu'un s'estime injurié, qu'il fasse une alerte pour en avertir les modos, qui aviseront, en concertation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:09

Pour des raisons techniques, il ne m'est pas possible de fusionner ce fil, dérivé d'un topic où il n'avait pas sa place, avec le premier fil de présentation. Je le verrouille. Si Saint Glinglin veut répondre, il peut le faire sur l'autre topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Saint Glinglin bis Empty
MessageSujet: Re: Saint Glinglin bis   Saint Glinglin bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Glinglin bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Glinglin
» Qu'est-ce qu'un saint ?
» Le comportement "dru" de notre Saint Père
» Le Saint Esprit : serait-il plus vaste que toutes les religions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: Présentation-
Sauter vers: