qui "soigne" les maladies et non pas les individus.
Regardez bien ce que signifie cette phrase: elle est très profonde: on SOIGNE LES MALADIES, cela signifie qu'on les fait vivre, on les favorise.
Ne vaudrait-il pas mieux soigner le patient, son mode de vie, sa vie sociale, son alimentation ?
Voici à quoi on arrive en considérant la maladie comme extérieure à nous, au lieu de la considérer comme un "language du cops", qu'on doit "écouter".
Voilà la dernière trouvaille de la médecine industrielle "mécaniste": vous voulez éviter le cancer de sein ? Enlevez les !
Waw, alors on va aussi s'enlever "préventivement" les ovaires, la prostate, le foie, les poumons, le pancréas, les intestins et les os, et la peau ???
J'ai connu quelqu'un qui avait enlevé toutes ses dents, à 30 ans, pour ne plus avoir de caries...
Au lieu de chercher "comment ne pas développer..." même si on a un handicap au départ. Là, au moins, cela servira à beaucoup de monde... Les pistes ne manquent pourtant pas, à commencer par celle-ci: http://www.ibbtev.be/?SIMONTON-Carl
Angelina Jolie a révélé mardi avoir subi une double mastectomie pour prévenir un risque de cancer. L'actrice américaine âgée de 37 ans et compagne de Brad Pitt écrit dans une tribune intitulée "Mon choix médical" publiée dans le New York Times qu'elle a subi cette opération car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer. lien
Mais dans quel monde vivons nous, ma petite dame...