Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Artisana , récup , déco et ect....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Artisana , récup , déco et ect.... Empty
MessageSujet: Artisana , récup , déco et ect....   Artisana , récup , déco et ect.... EmptySam 28 Juin 2014 - 14:04

Hello à vous tous , moi perso je suis du côté couture , récup , bricolage , artisanat , et récupère des vieux morceaux de linge en coton et les fait revivre , une deuxième vie qui a tout son charme , c-d-dire laver les morceaux , teindre et repasser , les couper en petites bandes et les piquer à la machine à coudre , et en faire de jolis sacs de toute les couleurs , et qui ont un succès fou et ne coûte pas un rond  Very Happy +++ 
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Artisana , récup , déco et ect.... Empty
MessageSujet: Re: Artisana , récup , déco et ect....   Artisana , récup , déco et ect.... EmptySam 28 Juin 2014 - 14:32

je suis tellement partisane aussi de la récup', que quand j'ai déménagé, j'ai donné près de 1m3 de tissus et pelotes de laines, parce que je me suis limitée à 1/2 m3 pour ne pas devoir occuper une plus grande maison qui m'aurait coûté plus cher  mdr 

Il m'est difficile de jeter quoi que ce soit qui pourrait être re-composé (bois, verre, tissus...), mais bon, c'est impossible de tout garder...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Artisana , récup , déco et ect.... Empty
MessageSujet: Re: Artisana , récup , déco et ect....   Artisana , récup , déco et ect.... EmptySam 28 Juin 2014 - 16:47

Leela a écrit:
je suis tellement partisane aussi de la récup' .
Coucou Leela ma petite puce , ses derniers jours j'ai trouvé une autre façon de récupérer sa ne coûte rien , et en plus tu sais faire plein de chose avec en cuisine en allant au magasin , dernièrement j'ai constaté que beaucoup de personne faisaient couper le pain à la trancheuse , mes idées ont vagabondés et pourquoi pas en faire de la chapelure vite fait , me voilà avec ma moulinette électrique résultas des courses , deux grands pots de fine chapelure prête à l'emploi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisana , récup , déco et ect.... Empty
MessageSujet: Re: Artisana , récup , déco et ect....   Artisana , récup , déco et ect.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisana , récup , déco et ect....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Arts et culture-
Sauter vers: