Sujet: Bonjour c'est Oussama Sam 7 Juin 2014 - 18:51
Merci pour votre accueil sur ce forum. Je suis fortement sensible à ces problématiques auxquelles je me suis interressé lors d'un événement qui a lieu chaque année : festival de Fès des musiques sacrées du Monde, qui aura lieu cette année le 13 juin 2014 et où sont débattus de tels sujets lors du forum qui sera cette année sous le thème « Cultures et Identités en Transition ». Vous trouverez toutes les informations sur le site fesfestival.com. Connaissez vous d'autres événements de ce type ?
A bientot !
Leela Familier des gérants
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Sam 7 Juin 2014 - 19:11
tu m'invites ? Ç'est mon rêve depuis longtemps, d'aller à ce festival...
diwna Je pose mes valises
Sujet: merci ! Sam 7 Juin 2014 - 19:48
si c'est ton reve je n'ai pas d'autres choix ! quelles journées t'interressent ?
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Sam 7 Juin 2014 - 22:46
tu habites par là ?
J'ai déjà de très bons amis au Maroc à Rabat et Meknes.
Je ne vais pas pouvoir aller au Maroc cette année, malheureusement... Peut-être l'an prochain...Mais si j'y vais, ce sera pour tout le festival, pas seulement une jour !
En attendant, je vois la liste des artistes, je vais tous les chercher sur internet, comme cela je serai déjà de coeur avec vous. Je suis étonnée de ne pas voir Amina Alaoui dans la liste ?
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Sam 7 Juin 2014 - 22:54
Bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Dim 8 Juin 2014 - 9:26
Merci Leeala pour ton accueil et ta superbe idée du fil .Ce que tu y a posté est magnifique.
Oui je suis originaire de Fès mais je n'y habite pas. Dommage pour cette année ! Amina Alaoui a déjà été invité l'année dernière et je pense qu'ils essayent de varier les artistes.
A tout de suite sur ton fil !
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Dim 8 Juin 2014 - 17:28
Coucou Oussama , perso je ne suis jamais allée au Maroc mais mon mari bénévole humanitaire y va 4 à 5 fois par an , il connait tous les recoins de ce beau pays soit la bienvenue sur ce forum de partage
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Dim 8 Juin 2014 - 17:47
pitchounette, sauf erreur de ma part, Oussama serait plutôt un mec
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Dim 8 Juin 2014 - 17:57
Leela a écrit:
pitchounette, sauf erreur de ma part, Oussama serait plutôt un mec
Coucou chère amie Leela , tu sais ma petite sœur j'ai perdu un grain il y a deux ans résultat des courses , je ne vois plus à travers la toile internet mais avec tes lumières à toi , tu es comme mon bâton de vieillesse afin que mes neurômes reviennent au quart de tour .
Sujet: Re: Bonjour c'est Oussama Mar 10 Juin 2014 - 15:52
Merci Pitchounette pour l'accueil ! Je suis également heureux de savoir que tu as eu de bons retours sur le maroc. A ce propos d'ailleurs je suis en train de monter un site web pour la vente de formule touristiques "durables" (cad qu'on a une charte a laquelle je suis en train d'essayer d'obtenir un label), le site ce sera diwna.com Si ton ami peut nous recommander quelques paradis enclavés au Maroc ce serait avec plaisir.
Leela j'etais en train d'essayer de mettre en ligne une vidéo de l'ensemble turque qui était venu cette année au festival de Fès de la culture Soufie pour représenter Tariqa Khalwatiyya de Turquie mais par erreur j'ai supprimé la vidéo (tu vois Pitchounette ça nous arrive tous) ... du coup je post autre chose sur le fil que tu as créé.
A bientot
Sujet: video Mar 10 Juin 2014 - 16:05
correction voici la video dont je parlais : .youtube.com/watch?v=d8MEVdm8YAU