Lani Mateur Hôte assidu
Messages : 272 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 1024 Localisation : dans une station spatiale sur Umbriel
| |
Leela Familier des gérants
| Sujet: Re: Un défouloir sur la foire aux trolls ? Lun 8 Avr 2013 - 11:20 | |
| j'aime bien l'idée, mais il ne devrait pas être visible par les visiteurs, et je trouve qu'il ne faut pas le laisser prendre de l'ampleur, parce que les disputes continuent toujours ailleurs sur le forum. Si c'est comme poubelle, ça va, et fermer les fils avant qu'ils ne dérivent trop. Sinon ils se retrouvent d'office par la fonction "voir les derniers messages..." | |
|
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Un défouloir sur la foire aux trolls ? Lun 8 Avr 2013 - 11:26 | |
| Le cloaque n'est pas visible pour les visiteurs. Ce qu'on peut faire, c'est de vider régulièrement la foire aux trolls dans la corbeille et de vider la corbeille de temps à autre. Par ailleurs, les messages qui enfreindraient gravement la charte seront archivés dans la partie modération. Cela permet de garder un œil sur les troll eybus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un défouloir sur la foire aux trolls ? Lun 8 Avr 2013 - 12:35 | |
| Panneau de signalisation en Norvège : danger, attention aux trolls ! |
|
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: Un défouloir sur la foire aux trolls ? Lun 8 Avr 2013 - 12:38 | |
| Je ne pense qu'il y ait qu'en Norvège qu'il soit d'application | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défouloir sur la foire aux trolls ? | |
| |
|