| bonjour, c'est JR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, c'est JR Lun 8 Avr 2013 - 10:29 | |
| Coucou. Bon j'ai du ruser et rajouter un point car il ne me prenait pas JR. Il devenait vraiment nécessaire de prendre un nouveau départ, un envol loin au dessus des basses fosses ... Pour ce faire je me limiterai à la rubrique "vent d'orient", et je me limiterai à vous faire partager quelques citations spirituelles qui peuvent être acceptables par le plus grand nombre. Dans mes méditations, je m'inspire essentiellement du sanatana dharma (Religion éternelle) plus connu sous le nom d'hindouisme, dans ce qu'il a de plus universel. Cela fait plus de 35 ans que j'étudie cette religion, à la fois dans les livres et sur place, j'y ai trouvé la plus haute expression de la Vérité, et cependant je ne prétends pas en connaître tous les aspects, c'est impossible, l'hindouisme est un vaste courant qui englobe et concilie de nombreuses philosophies, points de vue et approches différentes, parfois opposés en apparence, à la fois théistes, monistes, panthéistes, évolutionnistes, dualistes ... Je suis un convaincu, mais je ne cherche pas à convaincre, et je n'entrerai pas dans des polémiques stériles ou les provocations. Vous connaissez la chanson ? : "chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin, passe le message à ton voisin"
En souhaitant que ce forum devienne un lieu d'expression de la foi de chacun dans le respect des différences et un endroit de franche convivialité. Bien à vous. Je salue lhirondelle, Leela et Mister be au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, c'est JR Lun 8 Avr 2013 - 10:32 | |
| Message édité par lhirondelle B.2. Les messages multiples sont à éviter. Pour ajouter quelque chose au message que l’on vient de poster, il faut le modifier grâce au bouton "Éditer" . La fonction "citation multiple" permet de citer plusieurs messages dans une même réponse. |
|
| |
Leela Familier des gérants