Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Changement de look de la fenêtre des réponses

Aller en bas 
+2
Leela
lhirondelle
6 participants
AuteurMessage
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:31

Tout comme vous, je viens de découvrir le changement de look de la barre outils du mode éditeur.
Je n'ai pas été prévenue par l'hébergeur et quand je consulte le forum d'aide de ce dernier, je vois qu'il y a pas mal de rouspétance.
Si vous voulez basculer en mode éditeur cliquer sur cette icone, la dernière de la barre outils Changement de look de la fenêtre des réponses Sans_t10

Pour ce qui est des smileys, je n'aime pas du tout la nouvelle présentation. Vous pouvez les voir en taille normale sur ce lien : https://forum-interreligieux.forumgratuit.be/smilies.forum?Ok=Ok&categ&mode=smilies_frame
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:32

en effet, c'est très moche, on ne voit plus les smileys, surtout les grands sont devenus microscopiques.
Par contre, que signifie "basculer le mode d'édition" ?  Je clique dessus et rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Hôte fidèle
Hôte fidèle
Ren'


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : France

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:57

Leela a écrit:
en effet, c'est très moche, on ne voit plus les smileys, surtout les grands sont devenus microscopiques
...Mais ici, au moins, vous n'avez pas une liste de ^^^^^^^^^^^^^^^qui s'affiche dans vos messages quand vous les postez ! Wink
Le changement fait râler plein de monde, cf http://forum.forumactif.com/t352474-nouvel-editeur-de-messages
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:54

Leela a écrit:

Par contre, que signifie "basculer le mode d'édition" ?  Je clique dessus et rien ne change

Ah bon ! Chez moi bien ! Ça veut dire que tu vois les balises s'afficher. Personnellement, je préfère ça que de voir tout de suite la mise en forme.
Beaucoup de rouspétance, en effet ! Ce qui me dérange le plus ce sont les smileys, et à cette heure, je ne les vois plus s'afficher sur la barre outil, même quand je clique sur l'icône avec les points de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Ren'
Hôte fidèle
Hôte fidèle
Ren'


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : France

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:04

lhirondelle a écrit:
Ce qui me dérange le plus ce sont les smileys, et à cette heure, je ne les vois plus s'afficher sur la barre outil, même quand je clique sur l'icône avec les points de suspension.

Réponse ici : http://forum.forumactif.com/t352474p390-topic-unique-nouvel-editeur-de-messages
Citation :

Remettre les smileys sur le côté en mode réponse "complète".
>> Le développement est en cours. Première modification qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:05

maintenant, on peut faire ceci
et cela
On peut écrire m2


Dernière édition par lhirondelle le Mer 12 Juin 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

wouééééééé les smileyyyyyyyys Changement de look de la fenêtre des réponses K_crying je veux les smileyyyyyyyyyyyys  Changement de look de la fenêtre des réponses 010105angry_hair



avant on pouvait aussi faire défiler les textes/images


ah, OK pour les balises: je ne les avias pas employées dans le message test...  Maintenant je vois...
Je préfère le mode "wyziwyg"* Wink




* = What You See Is What You Get


Dernière édition par Leela le Mer 12 Juin 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:07

Patience ... tiens, ils sont de nouveau là !fez
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Ren'
Hôte fidèle
Hôte fidèle
Ren'


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : France

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:14

Leela a écrit:
Je préfère le mode "wyziwyg"
Pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:33

pastor papillon 2 troll1 médit
Les revoilou , mais ils sont toujours aussi petits. Et pas classés par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptySam 15 Juin 2013 - 15:21

Chers zamis
Je suis désolée, tout est de ma faute.
J'ai essayé un tour de magie à destination de "forumactif" mais il a foiré complètement.
Depuis lors, je passe mes jours et mes nuits à essayer de réparer cela, mais le résultat est que l'informaticien principal est transformé en caniche, son premier associé en canari et le second en chat siamois.  Ils passent leur temps à se bagarrer, et le canari ayant quitté sa cage, vous imaginez le spectacle...

Bon, le canari est déjà revenu à sa forme normale et a commencé à réparer les dégâts, excusez moi, je vous quitte pour continuer mon travail de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:02

What a Face Je sais pas si c'est pour se marrer, mais je suis PTDR 
Aahhh!! Bravo Samantha!!énervé
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:21

ouf,l'assistant canari a déjà réparé un bug: maintenant quant on "cite" un texte, on peut de nouveau écrire en-dessous.
Le caniche est redevenu un homme, mais pas le bon.  Il se fait appeler Daniel27 (pourquoi ce chiffre?) mais n'est vraiment pas doué pour l'informatique...
Déjà il ne court plus après le chat, mais je dois réparer cela tout de suite, parce qu'il repeint tout en vert, même les meubles !
Hélas le chat adore l'ordinateur, ce n'est donc pas encore gagné !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:49

Ok , je viens de citer une phrase  pour la commenter mais elle ne s'affiche pas , c'est génial l'informatique ça change toutes les semaines il y a du nouveau ...
Je vois aussi que la pub pour la surveillance touche la masse et que celle-ci finira par accepter qu'on place une caméra dans chaque appartement reliée à la CIA au KGB à la DST et puis pourquoi pas chez mon patron hé hé , pauvre monde pffffffffffffffff mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Panoptès
Hôte
Hôte
Panoptès


Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2013

Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:20

La grosseur des smyleys, n'est pas le principal problème...

Plusieurs administrateurs de forums se sont manifestés sur forum actif,  les changement semblent causer des problèmes qui ne sont pas encore résolus, notamment pour l'envoie des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look de la fenêtre des réponses Empty
MessageSujet: Re: Changement de look de la fenêtre des réponses   Changement de look de la fenêtre des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look de la fenêtre des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum en déshérence ?
» Que n'êtes vous PAS prêt à faire pour modérer le changement climatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: La boite à outils-
Sauter vers: