Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Jeu 6 Juin 2013 - 10:03
qu'est-ce que tu racontes? 50 ans c'est un super âge!
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Jeu 6 Juin 2013 - 11:02
Oh ! Joyeux anniversaire !!!
Pitchounette Vieil habitué
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Jeu 6 Juin 2013 - 11:06
et ++++en ce jour anniversaire , pour ce sujet forum , qui est pour moi source ; que ce forum grandisse et que ceux qui le visite souvent puissent un jour s'inscrire , car il est vraiment . Reçoit chère Ihirondelle toute mon affection
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Jeu 6 Juin 2013 - 14:17
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Jeu 6 Juin 2013 - 16:02
Cinquante ans et plein de compliments ! Les enfants ont frappés cinquante fois dans les mains (ça doit les changer des anniversaires de quatre ou cinq ans ) On a partagé le cake, une petite fille m'a offert des pralines, une autre une jolie carte de bricolage ... Et ce soir ... champagne ! (la bouteille que je n'ai pas bue au nouvel an )
Messages : 721 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 79 Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .
Coucou à vous tous , je viens avec une très bonne nouvelle notre petite libellule " atta " fêtera très bientôt son anniversaire venez tous et toutes en ce grand jour lui dire , avec des chants et des danses et peut-être quelques marque de votre sympathie pour lui ou elle , je pense que ce serait vraiment très sympa de votre part et un joli bouquet de , à bientôt les amis et bien merci à vous .
Ni zoizeau ni libellule : authentique fourmi, bien que je sois prêteuse et pas chanteuse . Pitié, ne soulignez pas trop que je vais être encore plus chenue dans une semaine . Prendre de l'âge , c'est rigolo jusqu'à trente ans, passionnant jusqu'à ... et puis, après , on préfère passer sur la date fatidique . Les gens meurent avant vous et ça, c'est dramatique . On finit par avoir peur pour ceux qui restent, les contemporains sont vieux ou morts , déjà, et on craint pour les enfants ... qui vieillissent ! Mais j'ai le bonheur d'être entourée, aimée et de n'avoir mal à peu près nulle part . Pour l'esthétique, ça se dégrade nettement, hélas, mais n'ayant plus d'amoureux, c'est pas trop grave .
et chère atta , petite fourmi mignonne et en pleine forme qui parle avec un tantinet d'humour , quelque part toi et bien d'autre sur ce forum faite briller le soleil par vos partages , tu n'as pas d'amoureux sache qu'il n'est jamais trop tard que pour en rencontrer un
je comprends ce que tu veux dire, chère atta, mais il faut le voir autrement: ce n'est pas ton âge qu'on fête, c'esttoi. On fête ton arrivée sur terre, et ce jour là, on manifeste toute notre affection et on te remercie d'être encore parmi nous.
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
Tu es en avance: c'est le 17... pitchounette a préparé le terrain Elle a repéré que atta est une personne assez exceptionnelle, et c'est un honneur de l'avoir parmi nous.
Eh bien, Dieu te garde, zoizeau Hirondelle, je le lui demande instamment et je souhaite le meilleur pour toi . Tu es à la moitié de la vie, selon les stats actuelles, c'est parfois la meilleure . On est encore en pleine forme, le plus gros des soucis s'atténue , d'être partagé . Et l'amour jusqu'à 77 ans , c'est possible , j'en témoigne . Après, ces messieurs nous faussent hélas souvent compagnie au profit d'un monde réputé meilleur : c'est le sexe faible, en fait !
Coucou petite fourme bien sympa , les hommes le sexe fort mais laissons dire car toi et moi savons très bien ce qu'il en est , mais atta reste aussi jeune de caractère et tu verras que le prince charmant va bientôt pointer son nez et encore , même si c'est une semaine d'avance il vaut mieux trop tôt que trop tard .
, même si c'est une semaine d'avance il vaut mieux trop tôt que trop tard
Chers amis , amies et membres de ce forum, d'ici une semaine environs nous fêterons à nouveau l'anniversaire de notre chère administratrice Ihirondelle , et il me semble de bonne augure que chacun puisse venir lui témoigner votre attachement en ce jour de fête , donc venez nombreux lui témoigner votre sympathie sa lui fera le plus grand plaisir
lhirondelle Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Ven 6 Juin 2014 - 20:55
Merci beaucoup Pitchounette.
zanshin Hôte fidèle
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 77 Localisation : Nord-Est
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire :) Ven 6 Juin 2014 - 21:43