Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les trucs et remèdes de grand-maman .

3 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

Les trucs et remèdes de grand-maman . Empty
MessageSujet: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptySam 1 Juin 2013 - 13:31

Coucou à vous tous , ma grand-mère me disant il y a bien longtemps ma petite il faut te soigner naturellement , moi à l'époque sa rentrait par une oreille et re sortait aussi vite par l'autre , mais elle avait entièrement raison comme par exemple la maman qui souhaite , allaiter son enfant le plus longtemps possible il y avait un truc , qui fonctionnait et qui fonctionne toujours c'est de faire le l'infusion de fenouil , j'ai essayé et pétard sa fonctionne comme sur des roulettes , à telle point que je pouvais à gogo donner mon lait au lactarium Les trucs et remèdes de grand-maman . 1407075281Les trucs et remèdes de grand-maman . 1407075281
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptySam 1 Juin 2013 - 16:43

À 20 ans j'ai tenté le pétard au fenouil, et je croyais faire du lait moi aussi mrgreen
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptySam 1 Juin 2013 - 19:03

Kristof Les trucs et remèdes de grand-maman . 3648405690, svp ne vient pas fiche la zizanie sur mon fil c'est un domaine strictement réservé aux femmes , mais nous avons une petite Les trucs et remèdes de grand-maman . 2380115377pour toi :Dnotre ami merlin l'enchanteur , doit passer à la maison et nous allons lui demander de faire une position magique , afin que tu reçoives un pétard explosif de fenouil et ainsi tu verras , sa va te déboucher et les oreilles et le nez Les trucs et remèdes de grand-maman . 1407075281
kristof
Résident
Résident
kristof

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptySam 1 Juin 2013 - 19:28

lol! Hihi langue
Bon..d'accord...restez entres femmes mrgreen
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:20

Quelqu'un aurait un truc pour enlever une odeur de renfermé, de "vieux", d'hospice, d'un fauteuil qui a dû sans doute séjourner trop longtemps au grenier ?
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:18

kristof a écrit:
lol!.restez entres femmes mrgreen
Bonjour ami Kristof , tous les remèdes ou trucs sont valables aussi bien pour les mecs que pour les demoiselles  Very Happy 
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:27

lhirondelle a écrit:
d'un fauteuil qui a dû sans doute séjourner trop longtemps au grenier ?
Bonjour gente demoiselle , selon moi en premier mettre le vieux fauteuil dans une pièce ou il y a possibilité , d'ouvrir une fenêtre et faire un courant d'air durant quelques jours ou semaines , quand l'odeur de vieux sera parti si elle part faire l'achat de déttol mettre un capuchon dans un sceau d'eau , avec une loque en coton trempé dans le liquide et bien essoré frotter sur toutes les parties du fauteuil ( ce n'est pas garantit à 100/100  Very Happy )
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:51

J'aère le bidule au grand air. Laissons le Dettol au milieu médical d'où il ne devrait pas sortir. Je n'ai pas envie de remplacer une odeur d'hospice par une odeur d'hôpital !
Je vais essayer de le saupoudrer de bicarbonate de soude, puis je passerai l'aspirateur.
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:00

lhirondelle a écrit:
. Je n'ai pas envie de remplacer une odeur d'hospice par une odeur d'hôpital !
De notre terrasse nous voyons , les hirondelles passés à toutes vitesses par deux ou trois elle tournottes aux dessus de nos têtes , et perso je pense bien à toi pour revenir au sujet imagine que ton vieux fauteuil , est bourré de vieux crains que feras tu alors ?
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:58

C'est un relax médical. Ma mère en a hérité quand sa voisine est décédée. Elle l'avait emmené en maison de repos et puis il a séjourné au grenier, d'où l'odeur. Il n'y a pas de "vieux crins" dedans mais comme il est monté, il serait difficile d'ôter le mousse pour le placer dans la machine.
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:40

lhirondelle a écrit:
il serait difficile d'ôter le mousse pour le placer dans la machine.
Il y a de l'humour dans l'air chère Ihirondelle  Very Happy , alors le plus simple serait éventuellement lui faire prendre l'air  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs et remèdes de grand-maman .   Les trucs et remèdes de grand-maman . Empty

Les trucs et remèdes de grand-maman .
Page 1 sur 1