| bonjour à toutes et à tous | |
|
+5Petit Phils imed kristof Leela Mister Be 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 9:53 | |
| Bonjour
Le Christ est ressuscité !
Je m'appelle Pauline, Question chiffres : J'ai soixante ans, quatre enfants, et suis baptisée dans la religion chrétienne orthodoxe (tradition dite byzantine) depuis seize ans après avoir rencontré notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ cinq ou six ans auparavant. Je suis inscrite à de nombreux forums où j'ai sûrement côtoyé beaucoup d'entre vous. Je m'en suis longtemps absentée car je n'avais vraiment rien à dire d'intéressant, je connais assez régulièrement ce genre de repli silencieux. C'est bientôt l'été et j'espère trouver rapidement quelque chose à vous dire !
En attendant je vous embrasse,
pauline |
|
| |
Mister Be Habitué des lieux
Messages : 551 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Belgique Hainaut
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 10:24 | |
| Bonjour Pauline... C'est une joie de vous relire Vous m'avez manqué! | |
|
| |
Leela Familier des gérants
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 10:35 | |
| aaaah Pauline, enfin ! On t'attendait, on a gardé le café au chaud tout ce temps, mais il n'est plus bon, je vais t'en préparer du nouveau, ou une tisane, si tu préfères ! | |
|
| |
kristof Résident
Messages : 844 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 10:38 | |
| Bonjour Pauline Très heureux de te savoir parmi nous, toi et ta grande gentillesse | |
|
| |
imed 1er avertissement
| |
| |
Petit Phils Habitué des lieux
Messages : 403 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 30 Localisation : Avec toi
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 12:51 | |
| Bienvenue Pauline ! On s'est rencontrés trop brièvement sur un autre forum alors je suis content de te retrouver ici ! | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 12:58 | |
| Bienvenue parmi nous Pauline Heureuse de te lire enfin | |
|
| |
Witch Modérateur
Messages : 80 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 790 Localisation : sur mon balai
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 13:44 | |
| bienvenue Pauline ! Vous avez l'air de quelqu'un de très doux, dommage, je ne pourrai pas exercer mes talents de sorcière modératrice sur vous... Il faudra aussi que je m’exerce à envoyer des cadeaux aux gentils forumeurs. Je suis une sorcière débutante, donc je n'ai pas encore tout appris. J'hésite encore entre l'option magie blanche, ou magie noire. En attendant, je suis dans la verte (couleur de la modération, ici) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 20:53 | |
| Bonjour Imed Le Christ est ressuscité ! - imed a écrit:
-
C'est un charmant prénom Je suis ravie d'ouvrir les yeux sur le charme qu'il exerce même si je suppose que c'est un petit charme de rien du tout... Je dois avouer que je ne l'ai pas choisi et que c'est mon second prénom. Peut-être ce prénom est-il revenu à la mode, mais à mon époque... Bref ! je suis probablement née trop tôt. Très cordialement votre soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 20:58 | |
| À toutes et à tous,
Je suis très sensible à votre accueil et vous remercie profondément de vos petits mots.
Je me sens encore plus intimidée, il va falloir que je sois à la hauteur de vos compliments... Comment faire ?
En attendant la sublime inspiration, je suis aussi bien café, thé que tisane...
bizzzzz
pauline |
|
| |
spin Hôte fidèle
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Admin
Messages : 2309 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 61 Localisation : Belgique francophone
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 16 Mai 2013 - 23:19 | |
| Coucou Pauline, puis-je te demander d'éviter les doubles ou les triples messages consécutifs ? Sur le topic de présentation, cela ne porte pas à conséquences, mais en dehors de la rubrique "sur la terrasse" je préfère qu'on mette tout ce qu'on a à dire dans le même message. Merci beaucoup . | |
|
| |
Witch Modérateur
Messages : 80 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 790 Localisation : sur mon balai
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 17 Mai 2013 - 7:10 | |
| hé hé hé je vois que lhirondelle a trouvé une faille... Attention, chère Pauline, sur la présentation (double posts, citations inutiles), elle est impitoyable ! Ne lui en voulez pas, je pense qu'elle a été traumatisées par certains trolls sur un autre forum... Mieux vaut faire attention à ces petits points de forme, c'est tout bénéfice pour la lisibilité du forum et pour la satisfaction de notre gentille hôtesse.... Sinon, je vais pouvoir exercer mes talents de sorcière sur vous... Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle option pour mes cours, entre magie noire et blanche, il y a la magie farceuse. Les tours sont classiques, mais pas faciles à exécuter... | |
|
| |
Ren' Hôte fidèle
Messages : 182 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : France
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 17 Mai 2013 - 7:52 | |
| Degemer mat, pauline.px ! Un plaisir de vous voir aussi sur ce forum partenaire du nôtre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question de se comprendre Lun 20 Mai 2013 - 17:46 | |
| Bonjour L'Hirondelle, - lhirondelle a écrit:
- Petit rappel pour Pauline à qui cela a dû échapper :
Charte B2 Les messages multiples sont à éviter. Pour ajouter quelque chose au message que l’on vient de poster, il faut le modifier grâce au bouton "Éditer" . La fonction "citation multiple" permet de citer plusieurs messages dans une même réponse.
Je ne vois pas à quoi vous faites allusion. À ma connaissance, je n'ai jamais essayé de citer plusieurs messages dans une même contribution. Mes deux derniers messages ont été rédigés en une seule fois, le précédent fut refusé. Il m'est arrivé une fois d'éditer pour corriger une faute d'orthographe. Je ne vois vraiment pas à quelle transgression je me livre. J'appuie bêtement sur "citer" et je compose ma contribution en reprenant les éléments du message auquel je réponds. Très cordialement votre sœur pauline |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 20 Mai 2013 - 18:01 | |
| Bonjour Pauline, Première petite chose : si tu as un problème parce que tu ne comprends pas un acte de modération, ne pose pas ta question dans le fil de discussion Cela n'est pas permis par la charte ( C3) Mais tu peux poser la question sur la boîte à outils ou bien m'envoyer un message privé. Le point B2 de la charte est le suivant : - lhirondelle a écrit:
-
B. Rédiger un message. 2. Les messages multiples sont à éviter. Pour ajouter quelque chose au message que l’on vient de poster, il faut le modifier grâce au bouton "Éditer" . La fonction "citation multiple" permet de citer plusieurs messages dans une même réponse. Cela veut dire que tu ne peux pas poster deux messages en suivant. J'ai dû éditer à deux reprises les messages postés sur ce fil parce que tu avais posté la première fois trois messages en suivant, et la second deux messages en suivant. Il faut tout poster en une fois et éditer si tu veux ajouter quelque chose. Mais si tu veux commenter plusieurs messages, au lieu de les citer les uns après les autres, tu dois utiliser, non pas le bouton "citer" mais "citation multiple". Tu cliques sur ce bouton à chaque message que tu veux commenter. Puis tu cliques sur réponse. Ainsi tu verras plusieurs citations s'afficher dans la même fenêtre de réponse. - lhirondelle a écrit:
- Pour citer plusieurs intervenants à l'intérieur du même message, utiliser l'icône "citation multiple".
Cliquez sur cette icône, sur les messages que vous voulez citer. Cliquez sur "répondre" en haut à gauche, ou en bas à gauche du fil de discussion. Les messages que vous voulez citer vont apparaître dans la fenêtre de réponse. Cette règle du forum est là pour éviter que certains fils ne prennent des allures de blog ou de monologue. Si tu as du mal à comprendre ce que j'ai voulu dire n'hésite pas à me contacter | |
|
| |
lhirondelle Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 18 Juil 2013 - 19:14 | |
| Pauline à demandé à se désinscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous | |
|