Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai mal aux dents....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco59
Habitué des lieux
Habitué des lieux
coco59


Messages : 345
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : France

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 19:57

Hé oui, la dentiste m'a joué un sale tour ! des RV pris depuis novembre 2022... puis elle refuse de faire (extraction de 10 dents).
et m'envoie à l'hôpital, puis à la clinique qui l'un comme l'autre ont refusé : ça peut se faire au cabinet de ville.

Elle me donne un RV pour samedi 10 juin à 10h et à 9h15, coup de téléphone : elle part dans sa famille en Roumanie...

Depuis... plus de nouvelles...

Voilà, je suis en colère et j'ai mal aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:46

Change de dentiste !
Je suis allée longtemps dans un cabinet qui n'ouvrait dans ma ville qu'à certains jours, d'où difficultés pour un rdv. Une amie m'a conseillé quelqu'un d'autre, une gentille dame mais déjà en fin de carrière. J'étais bien soignée mais ... elle a pris sa pension pendant le Covid.
Elle m'a conseillé une consoeur qui ... a son cabinet à 10 min à pied de chez moi. Si j'avais su !
La dame me soigne très bien.

Mais pour me faire extraire une dent de sagesse ma première dentiste m'avait redirigé vers un stomatologue en clinique.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
coco59
Habitué des lieux
Habitué des lieux
coco59


Messages : 345
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : France

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:02

On voit que tu n'es pas en bretagne !! il faut un an pour avoir un RV et ils ne prennent plus de nouveaux patients. Pareil pour les ophtalmos...
Et les généralistes non plus ne prennent plus de nouveaux patients...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:54

Il faudrait que tu passes par un stomatologue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:56

j'ai aussi mis des mois à trouver un cabinet dentaire pour me faire soigner, le premier r-v après 2 mois (j'avais un abcès!!!). Et ilsne sont pas conventionnés, donc à chaque fois que j'y vais, j'en ai pour plusieurs centaines d'euro ! J'ai quand même eu des antibiotiques pour calmer l'abcès ... après 1 mois. J'ai utilisé toutes mes méthodes de guérison par la pensée pour supporter la douleur en attendant.

Ils travaillent super bien, c'est déjà ça. Mais comment font ceux qui ne savent pas se le payer ? J'ai dû économiser 1 an pour entamer le remplacement urgent des vieux plombages.

Ophtalmo c'est pareil ici qu'en Bretagne. On m'a conseillé une vielle ophtalmo désagréable et très je m'en foutiste avec qui j'ai pu avoir un r-v dans le mois, pour me prescrire une opération (cataracte). Excellent service de chirurgie. Ouf.

Mais c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Habitué des lieux
Habitué des lieux
coco59


Messages : 345
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : France

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:19

lhirondelle a écrit:
Il faudrait que tu passes par un stomatologue

mais c'est ce que j'ai rencontré à la clinique (super bien) mais qui n'a fait que me donner des antibiotiques parce que j'avais une inflammation et une lettre pour la dentiste roumaine (qui l'a très mal pris) où il lui dit que ces extractions peuvent se faire en cabinet de ville.

@Leela : elle est conventionnée et la mutuelle a accepté la prothèse (à condition que ce soit avant le 31/12/23)
Et comme "l'oiseau" est envolée... ???

Pour l'opthalmo, j'ai un charmant tunisien qui m'a opérée de la cataracte il y a 2 ans et je le revois le mois prochain en espérant qu'il ne va pas en faire autant au 2ème oeil. Mais ça risque... "on voira ça"
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:26

Citation :
@Leela : elle est conventionnée et la mutuelle a accepté la prothèse (à condition que ce soit avant le 31/12/23)
Et comme "l'oiseau" est envolée... ???
hé bien merdalors ... choc
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Habitué des lieux
Habitué des lieux
coco59


Messages : 345
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : France

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:58

la suite...

Toute la journée, j'ai préparé notre week-end : de demain à mardi. Nous avions prévu d'aller sur lacôte avant l'arrivée "des parisiens"... comme on dit en bretagne quand on parle des touristes...

Et à 19h, appel de la dentiste, revenue de Roumanie (son père était décédé) et RV demain à 15h... pour l'extraction des dents.

Du coup, adieu le week-end, mon mari fait la gueule, mais je ne vais quand même pas laisser passer, car en plus j'ai mal... et une frousse bleue...

Vous penserez peut-être à moi et m'enverrez des ondes positives ?

Promis, je vous donne des nouvelles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:35

ah bonne nouvelle !   Bien sûr tu as droit à nos ondes positives.  Imagine plein de petites étoiles, ou de microscopiques docteurs, ou n'importe quoi, qui vont là où tu as mal et qui te soignent.  Imagine le bruit qu'ils font, leur activité, comme si tu étais au cinéma.  C'est rigolo et ça marche bien !

L'efficacité de la visualisation de guérison a été la première preuve pour moi de l'influence de l'esprit sur la matière. Des petits miracles.
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Habitué des lieux
Habitué des lieux
coco59


Messages : 345
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : France

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:36

merci, mais le bruit non... grrrr
et la piqure ? la première du moins, après je ne vais pas sentir.

Enfin, j'ai pris de l'homéopathie hier soir et j'ai dormi sans y penser. J'en reprends avant d'aller et normalement, je ne devrais pas trop stresser.

C'est l'après qui m'ennuie : la dentiste m'a dit que pendant qq jours, ça va être difficile. J'espère que je pourrai au moins boire  j'ai mal aux dents.... 1f378
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Hôte
Hôte



Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 62
Localisation : Brabant (Belgique)

j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... EmptyVen 23 Juin 2023 - 10:41

Courage !

coco59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mal aux dents.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal aux dents....   j'ai mal aux dents.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mal aux dents....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Actualités et société-
Sauter vers: