Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Donald Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 71
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

MessageSujet: Donald Trump   Lun 20 Fév 2017 - 12:21

Bonjour à tous , sujet plus que délicat en ces temps de bousculade aux Etats-Unis je ne sais pas voir ce bonhomme mais alors pas du tout , mais bon il va falloir le digérer durant les 4 années à venir ok c'est clair , là où il a raison c'est de vouloir la sécurité dans son pays afin de prévoir au mieux si c'est possible , l'arrivé de migrants Islamiques plus que radicaux car en Europe il y en a plus que assez , et les gouvernements ne savent plus quoi faire avec ce genre de personne qui terrorise toutes les populations .

_________________
" L'amitié , c'est de l'amour moins les ailes "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nari
Troll en laisse
Troll en laisse


Messages : 152
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Donald Trump   Mar 21 Fév 2017 - 12:30

Pitchounette a écrit:
l'arrivé de migrants Islamiques plus que radicaux car en Europe il y en a plus que assez
Chère Pitchounette,
En vérité les migrants musulmans ne font que suivre inconsciemment leurs biens auparavant spoliés. Dans le monde arabe c'est totalement la main-mise occidentale sur les richesses et le génocide continuel. La colonisation politico-économique est jusqu'à présent totale, elle a été générale il y a peu de temps au Maghreb et enfin pleinement militaire au proche orient. Tout les pays musulmans vivent sous la pression occidentale et ce sur absolument tous les plans. Plus grave encore, pour se justifier, les anciens colonisateurs se basent sur la misère que connaissent actuellement leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien affirmant sans pudeur que c'est leur départ qui a plongé les anciennes colonies dans le chaos, car ne pouvant s’administrer tout seuls et ont besoin de tutelle permanente. Et justement pour les économistes occidentaux c'est juteux quel-qu’en soit le prix.

Concernant les migrants donc, Je le regrette quoi que disent ou quoi que fasse les américains, mais encore une fois, ce n'est tout simplement que cette même vérité qui s'impose d'elle même. Les consciences sont tout simplement encore endormies. Mieux que le fou des Amériques, Jacques Chirac avait reconnu le pillage de l'Afrique.
https://www.youtube.com/watch?v=dBUBWXR6kZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donald Trump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Trump
» Le programme de Donald TRUMP
» Donald Trump
» Victoire de Donald Trump : la 3ème guerre mondiale évitée de justesse...
» Le combat de Donald Trump contre les vaccins administrés aux enfants ? (Vidéo - Des signes d'autisme chez Baron, le plus jeune fils de Donald Trump ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Actualités et société-
Sauter vers: