Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Énergie libre -moteur à résonance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptySam 6 Déc 2014 - 10:39

Salut à tous Very Happy

J'ai une p'tite info à partager avec vous.
Je voudrais déjà vous présenter un gars très utile : j.christophe Dumas,..un ariégeois qui a créé un moteur à énergie libre et non polluant, qui est le moteur à résonance.

Un mec super humble, qui n'est pas amoureux du fric, un mec qui offre cette découverteà tous!!! vous pourrez telecharger les plans sur le web)

Évidemment des salaupards ont voulu lui acheter son brevet, qu'il offre à tout le monde pourtant.
Il a refusé heureusement.
Comme ils disent dans ce reportage, ça n'intéresse pas les 1% de la population qui détiennent 70% des richesses mondiales et encore moins ceux qui nous empoisonnent avec leurs énergies fossile.

Je vous laisse avec cette conférence rapide et très interessante.


Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer son blog, j'attend donc les réactions de la modération afin de savoir si je peux Very Happy
Bises à tous, à très bientôt fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptySam 6 Déc 2014 - 13:52

un de mes amis avait réussi à fabriquer un moteur à eau, il a présenté un avion téléguidé propulsé par ce système aux autorités françaises, mais il en a perdu le contrôle et a disparu: il a été intercepté...

Cela a causé sa ruine, il avait payé plus de 30 brevets, et fait travailler une vingtaine de personnes en un an pour le construire.

Il y a aussi eu un suisse qui a mis un chauffage domestique très efficace, qui captait l'énergie cosmique: énergie gratuite et en quantité illimitée.
Plus jamais entendu parler.

Il doit y avoir pas mal de projets de ce genre qui dorment dans les classeurs des compagnies pétrolières, qui les ressortiront quand le moment sera venu.

Cet homme que tu cites, Kritof, a été assez malin pour déposer un brevet, mais il risque d'être bris au tournant, parce qu'il suffit de perfectionner un peu le modèle, déposer un nouveau brevet et il perd tout.

Non non, je ne suis pas conspirationiste, les grands trusts ne nous veulent évidemment que du bien... D'ailleurs c'est pour cela qu'ils rachètent toutes les industries locales qu'ils peuvent, pour les mettre en faillite et garder le monopole...
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptySam 6 Déc 2014 - 14:35

Sinon, t'as pas envie de te faire une bouillotte mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:04

mdr
il fait glacial, ce refroidissement me "sonne" et je cocoone toute la journée.

Par contre, la maison passive, c'est génial: malgré qu'il n'y ait pas le moindre soleil depuis une petite semaine, la température intérieure ne descend pas sous 17, 18°... sans le moindre chauffage.

C'est le premier hiver dans cette maison, on expérimente...
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:06

Toi,te connaissant..t'as dû faire une maison dans un tronc d'arbre,..ou peut-être même un champignon, non? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:56

plutôt genre cabane, mais super soignée: j'aurais en effet préféré les style "maison de hobbit", mais le rectangulaire est plus rationnel et facile à faire. Beaucoup plus cher, aussi, hélas.


Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:18

kristof a écrit:


Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer son blog, j'attend donc les réactions de la modération afin de savoir si je peux Very Happy
:
Bien sûr ! Rien ne te l'interdit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:31

Super Very Happy

J'adore les p'tit gars tout tranquille comme lui

Voici son blog

http://leblogdejc.com/effetdumas/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énergie libre -moteur à résonance  Empty
MessageSujet: Re: Énergie libre -moteur à résonance    Énergie libre -moteur à résonance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énergie libre -moteur à résonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublimation de l'énergie sexuelle
» Les agros-carburants: de l'énergie "propre" ?
» Vidéos musicales
» Prosélytisme et religion
» Pour ou contre l'union libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Actualités et société-
Sauter vers: