Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Membres "ignorés"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:54

Pour info, j'ai placé Misterbe comme "membre ignoré".  Je ne vois donc plus ses messages (c'est meilleur pour ma santé, et celle du forum), donc ne vous étonnez pas si je ne lui répond plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Mister Be


Messages : 551
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Belgique Hainaut

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:40

Sage décision! applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:59

Leela a écrit:
Pour info, j'ai placé Misterbe comme "membre ignoré".  
Bonjour Leela nouvelle sur ce forum  je ne comprends pas du tout ta réponse envers Mister Be , " Pour info , j'ai placé Mister Be comme " membre ignoré "  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:32

quand tu vas dans le profil d'une personne, il y a une ligne "mettre cette personne en "ignoré", cela signifie que tu ne peux plus échanger en mp avec elle, et que tu ne vois plus ses messages sur le forum: ils apparaissent juste en une ligne discrète, où il faut cliquer pour voir le message.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:42

Bonjour amie Leela , et moi qui croyais être sur un forum d'échange en toute liberté il me semble me tromper  Rolling Eyes  Rolling Eyes , il n'est pas facile d'échanger nos différents points de vue religieux et autres , en laissant l'autre totalement libre pourtant c'est indispensable mais pourquoi donc être si sure , et argumenter sans arrêt pour influencer l'autre afin qu'il accepte de changer sa façon de croire , mais c'est de la manipulation mental et rien de plus surtout envers des personnes sensibles .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:12

Pitchounette, en tant qu'administratrice, je pouvais choisir de laisser ou de retirer la fonction "membres ignorés". Je l'ai laissée parce que j'y ai recours sur d'autres forums.
Le manque d'atomes crochus peut engendrer des frictions alors autant choisir cette option plutôt que de faire tourner irrémédiablement les choses au vinaigre.
Leela a choisi de nous faire part de sa décision. Personne ne l'y obligeait. C'est son choix, il faut le respecter.
N'importe qui doit pouvoir se sentir libre de faire ou non comme elle sans se sentir obligé de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Membres "ignorés" Empty
MessageSujet: Re: Membres "ignorés"   Membres "ignorés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres "ignorés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: Présentation-
Sauter vers: