Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les PYRAMIDES de BOSNIE vont changer notre conception de l'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Les PYRAMIDES de BOSNIE  vont changer notre conception de l'histoire. Empty
MessageSujet: Les PYRAMIDES de BOSNIE vont changer notre conception de l'histoire.   Les PYRAMIDES de BOSNIE  vont changer notre conception de l'histoire. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:19

Salut à tous,

Comme vous êtes en forme et très bavard, je vais vous envoyer une autre info, que vous connaissez peut-être déjà, car en vrai, la découverte remonte à 2005 - 2006.

Il faut savoir que la communauté d'Archéologie classique a cherché par "Tous" les moyens de discrédité la découverte....disant que c'était juste des tas de pierre empilées, qu'il n'y avait rien à voir là-bas....même Wikipédia (vous savez, l'encyclopédie où tout le monde peut dire n'importe quoi  mrgreen ) à joué dans ce sens.
ils ont demandé à la Bosnie d'arrêter les recherches.
Pourquoi??
Si c'est un fake, autant laisser les scientifiques le prouver...non?

Bref!!

Trois Pyramides ont été trouvé en 2005 en Bosnie-Herzégovine.

La plus grosse, "la pyramide du Soleil" comme ils l'ont appelé, est quasiment 2 fois plus grande que celle de Khéops....et...et.... Very Happy ...vierge...personne ne l'avait vu avant car elle était couverte par le temps et la végétation.

Devinez la datation du bolide??  Very Happy 
29 200 ans avec 400 ans de marge d'erreur. (vous pouvez vite le vérifier, mais je vais vous envoyer un lien).

29 000 ans les amis...Vous vous rendez compte??
Bah, peut-être que c'est des pitits bosniaques qui ont fait ça avec des burins de cuivre et une pierre en guise de marteau.  mdr 

Bon, je ne dis pas que ce sont des extraterrestres qui l'ont fait, mais ce n'est peut être pas des mecs avec un burin en cuivre.
Si c'est une civilisation terrestre (Théorie qui tiendrait tout autant la route que des bonshommes vert..ou gris mrgreen ), et bien elle était sacrément avancée.

Bon, allez, on y va maintenant. Voici les derniers relevées que les scientifiques ont trouvé là-bas (pyramide du Soleil en Bosnie)

1 - Elles sont évidemment faites (construites) comme celles d'Egypte, des murs de l'Iles de Pâque et toutes les autres pyramides trouvées partout dans le monde, exposées parfaitement sur les pôles magnétiques.

2 - Elles ont été faites aussi avec un ciment qui dépassent de 40 fois les résistances de nos ciments actuels les plus solides. (Fait avec un argile très spécial)

3 - Elles amplifient de l'Energie (Electromagnétique et micro-ondes), c'est mesuré.

5 - Elle mesure 2 fois la taille de Khéops. (la pyramide du Soleil, la plus grosse des trois)

6 - Elles forment évidemment un triangle parfait, et sont tournées une fois de plus vers la constellations d'Orion (et Sirius).
L'exactitude est même meilleure que celle du site de Gizeh. (bon..le site de Gizeh a vécu un énorme tremblement de terre il y a un siècle et demi, c'est peut-être normal).

7 - Elles sont datées de 29 200 ans. (marge d'erreur : 400 ans).

Ce site est sous la responsabilité d'une fondation et non du ministères de la culture ou autre.

Place aux images maintenant :



Ils ont un site internet où vous pourrez vous renseigner un peu plus.
http://pyramidesbosnie.com/la-vallee-des-pyramides-de-bosnie/


J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé, mais franchement...Ca en vaut la peine non?

--------
Édit
--------

J'ai édité ce message car il est beaucoup mieux sans mon agressivité ..
Veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PYRAMIDES de BOSNIE vont changer notre conception de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de "la révélation des pyramides"
» Une nouvelle version du Notre Père
» Le comportement "dru" de notre Saint Père
» L'intrusion d'internet dans notre vie privée
» Impossible de comprendre la philosophie d'extrême Orient par notre logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Actualités, arts et culture :: Actualités et société-
Sauter vers: