Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pitchounette .

Aller en bas 
+4
kristof
Petit Phils
lhirondelle
Pitchounette
8 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:16

Bonjour à vous tous et toutes , je suis une joyeuse mamy et vient tout juste de m'inscrire sur ce forum par l'intermédiaire d'une amie , ce que j'aime c'est pouvoir dialoguer avec tout le monde croyant ou non , dans un esprit ouvert et respectueux , j'aime être à l'écoute des autres ce qui est un enrichissement , mes passes temps favoris sont , l'artisanat maison , bénévolat humanitaire , social et alimentaire , ce qui me plait dans les échanges c'est la franchise , je suis chrétienne depuis bien longtemps . Voilà c'est une petite partie de mon cv . Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:21

Bienvenue parmi nous, Pitchounette applaudit
Je suis heureuse de t'accueillir sur cette plateforme
J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite de fructueux débats.
fleur 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
Petit Phils
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Petit Phils


Messages : 403
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Avec toi

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:46

Bienvenue Pitchounette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:21

Coucou beau papillon bleu ( ma couleur favorite ) et au plaisir de te lire très bientôt papillon 1 papillon 2 [i]
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Résident
Résident
kristof


Messages : 844
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : France

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:22

Bonjour Pitchounette Surprised

Bienvenue parmi nous fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:39

eeeh mon papa m'appelait comme ça ... applaudit

Tu es donc une "soeur"

Bienvenue ! papillon 1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:21

@ kristof , bien merci à toi pour ces quelques mots de bienvenue . Very Happy

@ leela
papillon 2 si mon speudo te plait et bien j'en suis heureuse et si tu souhaites être , ma petite soeur pourquoi pas il n'est jamais trop tard que pour que la famille s'agrandisse fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:21

Bienvenue Pitchounette, un pseudo qui sent bon le sud. Very Happy
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:49

@ J.R. ) bien merci à toi de m'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum , et oui tu as raison de me dire que mon speudo sens bon le sud bravo + bravo , car j'habite près de la frontière espagnole dans la région ou le pastis coule à flot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Hôte fidèle
Hôte fidèle
Ren'


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : France

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:14

Degemer mat, bienvenue !
(c'était mon petit mot qui sent bon le vent d'ouest mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:25

Bonsoir Ren bien merci à toi pour ses quelques mots de bienvenue venant d'un vrai breton , et moi en retour je t'envois le soleil du sud où il y a déjà plus de 26 degrés , au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spin
Hôte fidèle
Hôte fidèle
spin


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:33

cheers sunny Bienvenue Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:18

Coucou Spin Very Happy très heureuse de me trouver sur ce forum et merci pour la bienvenu bravo
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:59


bienvenue Pitchounette, avec du retard !

J'ai vu votre demande, dans un autre fil: comment lire tous les messages d'un participant. Il faut cliquer sur son pseudo, et on arrive sur son profil, là se trouve la possibilité de "lire tous ses messages". Vous cliquez dessus et hop ! Ca y est...

A très bientôt

Witch
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:58

Coucou Witch balai sympa et magique , ne soit pas désolée si tu n'a pas vu ma demande moi j'oublie tous les cinq minutes Very Happy et bien merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Leela
Familier des gérants
Familier des gérants
Leela


Messages : 1623
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:11


et moi je suis encore plus en retard pour te souhaiter la bienvenue !

Mais c'est de tout coeur fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:50

Very Happy Leela , hi , hi et crack boum il n'est jamais trop tard dans la vie , il vaut mieux tard que jamais même entre-nous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:52

Coucou à vous tous et toutes Very Happy , ce forum est vraiment sympa sous toutes les coutures cependant , je suis une super mamy avec un âge respectable et totalement nul en informatique , naviguer sur le forum revient pour moi du miracle et depuis des jours , je recherche le sujet qui traite des recettes de cuisine , au secours vous tous venez m'aider à trouver car mon envie de poster est grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:52

hi hi , hu hu , comme t'es rigolotte .... on dirait bidulle déguisée hé . applaudit

Pour des raisons que je ne vais pas exposer publiquement, je préfère qu'on ne parle pas de cet avatar ici Wink Je connais Pitchounette, elle n'a rien à voir avec la personne que tu évoquais. Lhirondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Modérateur
Modérateur
Witch


Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 790
Localisation : sur mon balai

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:25

Bonjour Pitchounette.

Excusez mon grand retard pour vous souhaiter la bienvenue.

Je passe ici régulièrement, mais je ne suis pas bavarde : trop occupée à mettre au point de bons et mauvais sorts nouveaux et originaux.
Pour le moment, je sèche sur les mauvais sorts informatiques, destinés aux trolls qui collent comme le sparadrap du capitaine Haddock.

Mais pour des personnes sympathiques comme vous, je ne me sers que de magie blanche.


Le fil que vous cherchez est ici : https://forum-interreligieux.forumgratuit.be/t86-chouchous-de-la-cuisiniere

Présentation de Pitchounette . Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:17

Coucou Witch , et bien merci à toi pour ton aide précieuse il n'est jamais trop tard que pour bien faire , je suppose que tu disposes d'un balai magique et à réaction , pour balayer toutes les poussières de ce forum Very Happy Présentation de Pitchounette . 2520514858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:21

Tiens je pensais que chez Harry Potter ( dans son école ) on avait le droit de blaguer ... choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptySam 1 Juin 2013 - 1:04

Pitchounette a écrit:
Coucou Witch , et bien merci à toi pour ton aide précieuse il n'est jamais trop tard que pour bien faire , je suppose que tu disposes d'un balai magique et à réaction , pour balayer toutes les poussières de ce forum Very Happy Présentation de Pitchounette . 2520514858


Bien merci , oups , j'avais oublié , bienvenue sur ce forum , on a l'impression que tu n'est pas là que tu passes inaperçue tellement on voit pas ton merveilleeeeuuuux pseudo lol , bon on blague hein ......... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Vieil habitué
Vieil habitué
Pitchounette


Messages : 721
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 78
Localisation : Dans le ciel avec un pied sur terre .

Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . EmptySam 1 Juin 2013 - 12:47

Coucou Argon , je suis EmbarassedEmbarassed de passer inaperçus ce n'est pas grave car me voici sur un super forum , où tous et toutes sont sympas et les dialogues sont vraiment enrichissants Présentation de Pitchounette . 1407075281+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pitchounette . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchounette .   Présentation de Pitchounette . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pitchounette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation Virgile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Sur la terrasse :: Présentation-
Sauter vers: