Forum interreligieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum interreligieux

Espace d'échanges entre croyants et non-croyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se désinscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
lhirondelle
Admin
Admin
lhirondelle


Messages : 2309
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 60
Localisation : Belgique francophone

Se désinscrire Empty
MessageSujet: Se désinscrire   Se désinscrire EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:58

Se désinscrire Snif10
C'est une démarche que je vous déconseille pour les raisons suivantes :
— une fois parti, vous perdez votre droit de réponse.
— si vous regrettez votre démarche, vous ne pouvez pas faire marche arrière, c'est irréversible et même l'administrateur ne peut rien y faire.

Personnellement, j'ai demandé cela une seule fois et je l'ai regretté par après. No

1. Vous pouvez tout simplement cesser de fréquenter le forum, le rayer de vos favoris pour être sûr de tenir votre résolution de ne jamais y revenir. Vous conservez l'accès à votre messagerie privée, ce qui est un avantage non négligeable.
2. Vous pouvez demander à être mis au régime du bannissement et être signalé comme "désinscrit" Vous pourrez encore lire les messages publiés sur le forum, mais vous ne pourrez plus y répondre. Vous n'aurez plus accès à votre messagerie privée.
Si jamais vous regrettez ultérieurement votre décision, il suffit de m'envoyer un mail et de me le signaler. Je réactiverai votre compte.
3. Si, en fin de compte, vous tenez vraiment à vous désinscrire, à ne plus figurer sur le forum que sous la mention "invité", ce dont vous avez légalement le droit, il y a ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-interreligieux.forumgratuit.be
 
Se désinscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum interreligieux  :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: